• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AXA

AXA et Care ensemble sur Facebook pour aider le Vietnam

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
Loin de l’assurance auto, habitation ou santé, AXA, numéro un de l’assurance sur le Vieux continent, s’associe à l’ONG Care pour protéger les populations vietnamiennes. En cliquant sur le « J’aime » de la page Facebook « AXA People Protectors », vous pouvez planter un pied de mangrove au Vietnam dans une zone exposée.

Un « J’aime » pour un pied de mangrove

Engagé dans la prévention et l’éducation aux risques environnementaux, AXA s’engage avec l'ONG Care via Facebook en faveur des populations vietnamiennes.

Comment ? En vous permettant après un clic sur le « J’aime » de la page Facebook « AXA People Protectors » de planter un pied de mangrove au Vietnam dans une zone exposée aux risques climatiques.

Car, la mangrove fait office de barrière naturelle face aux inondations qui frappent chaque année le Vietnam le long de ses 3 200 kilomètres de côtes. Ainsi, une barrière de mangrove de 200 mètres permet de réduire la puissance des vagues de 75 %.

Au total, ce sont 14 551 personnes qui doivent bénéficier de ce projet.

La page Facebook « AXA People Protectors »

Lancée en juin 2011, la page Facebook « AXA People Protectors »  sert à présenter les initiatives menées concrètement par le groupe AXA en matière de responsabilité d’entreprise.

Ainsi, cette plateforme permet notamment de dévoiler les projets des collaborateurs et chercheurs du Fonds AXA pour la Recherche à travers quatre axes principaux :
     • l’engagement humanitaire
     • l’environnement
     • la sécurité routière
     • la santé

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES