Assurance auto : comparateur assurance auto - comparatif et devis assurance auto

Assurance auto

: comparez les assurances auto et faites des économies !
 
Votre projet Votre profil Votre véhicule Votre assurance
Tous les champs sont obligatoires
Décrivez-nous votre projet d'assurance auto afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Le véhicule que vous souhaitez assurer est :
Voulez-vous déclarer un conducteur secondaire ?

Qui est le titulaire de la carte grise ?
puce

Assurland.com, comparateur d'assurance auto

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances auto en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance auto, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance auto adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour choisir la formule la plus adaptée à votre besoin, faites une simulation des offres d'assurance auto avec assurland.com, comparateur d'assurances auto en ligne !

puce

Vous voulez assurer votre auto ?

La loi impose à tout automobiliste d'être assuré au titre de ce que l'on appelle communément la « responsabilité civile ». Cette assurance auto garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la voiture ou par ses passagers lors d'un accident. Un contrat d'assurance auto peut être limité à cette simple garantie ou inclure d'autres garanties.

puce

Comparez les assurances auto et obtenez un devis auto avec assurland.com

Avec assurland.com, le comparateur d'assurance auto, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'un panel d'offres d'assurance auto (MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance auto proposées par notre comparateur d'assurance auto vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance auto.

Remplir le questionnaire d'assurance auto vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance auto présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Demandez ensuite autant de devis d'assurance auto qu'il vous plaira !

puce

Faire des économies sur son assurance auto ?

En réalisant un comparatif des assurances auto avec assurland.com, vous avez accès en quelques clics aux tarifs et garanties proposées par les acteurs du marché.

Il ne vous reste qu'à comparer tranquillement les offres des assurances, et à choisir celle qui vous convient le mieux ! Attention cependant à ne pas délaisser les garanties au profit d'un prix très attractif.

Actualité de l'assurance auto
  • Auto : des airbags à l'arrière

    Pour améliorer la sécurité des passagers, l'industrie automobile ne cesse de redoubler d'efforts. Aujourd'hui, c'est au tour du constructeur Ford de dévoiler une nouveauté qui devrait contribuer à la protection des passagers situés à l’arrière du véhicule : des airbags intégrés dans les ceintures de sécurité. Présentation.
  • Auto : le covoiturage récompensé !

    Inciter les Français à faire du covoiturage en leur promettant des rabais sur les tarifs de péages. Voici l’idée du député UDI Philippe Vigier qui souhaite par la même occasion fluidifier les autoroutes.
  • Pensez au covoiturage pour les festivals

    Chaque été, vous sillonnez l'Hexagone pour participer aux nombreux festivals et autres événements culturels. Mais, avez-vous songé à recourir au covoiturage ? La société Tawacovoiturage aide à rapprocher les personnes qui possèdent les mêmes affinités culturelles pour « covoiturer » ensemble. Présentation.
  • Grosse amende pour Mercedes en Chine

    La Chine a récemment infligé une amende record de 53,2 millions d'euros au constructeur allemand Mercedes-Benz. En cause, l’entente sur les tarifs des pièces détachées des Mercedes Classe E et S. Explications.
  • Matmut : 2,7 millions d'autos assurés

    La Matmut a récemment dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2014. Entre autres données chiffrées, l’on apprend que l’assureur mutualiste couvre 2,7 millions de véhicules motorisés pour un chiffre d'affaires estimé à 878 millions d'euros. Une performance en baisse de 0,9 %. Coup de projecteur.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance auto
puce

Comparez les contrats d'assurance auto pour :

Remplissez ce formulaire d'assurance auto et comparez en détail les meilleures offres d'assurance auto en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.
  • de la date de votre permis de conduire (mois/année) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de permis de conduire de votre conjoint/concubin (mois/année) si vous êtes marié(e), pacsé(e)
    ou concubiné(e) : si vous ne la connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de mise en circulation de votre véhicule (mois/année) s'il s'agit d'assurer un véhicule qui est déjà en circulation : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre carte grise.
  • de la valeur de votre bonus/malus auto actuel si vous avez déjà été assuré(e) : si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date du ou des sinistres (mois/année) de moins de 3 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date (mois/année) et des résultats du ou des contrôles d'alcoolémie de moins de 5 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur le procès verbal établi par les forces de l'ordre.
  • Pour les véhicules haut de gamme : de la valeur actuelle du véhicule