Revue de presse

Revue de presse de l'assurance - Page 18

logo-la-croix
Stanislas Di Vittorio
Fondateur et président d'Assurland.com
Lire l'article
Marketing Direct
Parce que l'évaluation du risque est leur coeur de métier, les assureurs ont su résister aux sirènes de l'internet, dans un premier temps. Désormais bien intégré, le canal élctronique apporte une contribution non négligeable au développement de ce secteur : notoriété pour les uns, différenciation par le service pour les autres , compression des coûts et élargissement des parts de marché, quand il ne s'agit pas de modèles économiques tout à fait innovants.
Lire l'article
logo-le-figaro
Les compagnies d'assurances comme les mutuelles préparent le terrain : les primes d'assurance vont augmenter substantiellement lors des prochaines révisions de tarifs. Et attendant, la hausse est très sensible pour les nouvelles souscriptions de contrat.
Lire l'article
metro-news
Le site internet ASSURLAND.COM, site de comparaison de contrats d'assurance pour les particuliers a lancé le premier indice des prix de l'assurance automobile afin d'en mesurer l'évolution.
Lire l'article
logo-l'alsace
L'indice mensuel de l'évolution des prixde l'assurance automobile pour les particuliers, publié pour la première fois par le site internet ASSURLAND.COM s'est établi à 112.94 en novembre 2002, contre 106.48 en janvier 2002.
Lire l'article

Assurland.com étoffe son offre

Publié le 03/12/2002
logo-autoactu
Assurland.com étoffe son offre
Le site de comparaison de contrats d'assurance lance un indice des prix
Lire l'article
tf1
Assurland.com publie le premier indice des prix de l'assurance automobile.
Lire l'article
logo-afp
Assurance auto: indice évolution prix à 112,94 en novembre (106,48 en janvier)
Lire l'article

Les assurances sous surveillance

Publié le 01/12/2002
Le Journal du dimanche
Le site comparatif de prix ASSURLAND.COM lance mercredi le premier indice mensuel des prix de l'assurance des particuliers (l'INSEE publie des indices annuels sur ce secteur).
Lire l'article
Digital Business
LASTMINUTE lance une nouvelle version de son extranet destiné aux hôteliers "le voyagiste en ligne".
Lire l'article

www.assurland.com

Publié le 17/06/2002
Maison Magazine
Ce portail d'assurance est indépendant : il met en concurrence quinze compagnies(Reflex, GMF, Azur...) afin de vous proposer les meilleurs contrats multirisques habitation.
Lire l'article
logo-le-figaro
Comme dans les autres secteurs d'activité, l'outil Internet, qui devait permettre aux assureurs – et bancassureurs – de « toucher le jackpot », n'a pas fait que des heureux.
Lire l'article
Digital Business
Assurland franchit un cap. Lancé en juin 2000, le site de comparaison des offres d'assurance est désormais à l'équilibre.
Lire l'article

Trouver l'assureur le moins cher

Publié le 20/02/2002
internaute
Assurland est un comparateur des tarifs de quinze assureurs dans le domaine de l'automobile mais également la moto, l'habitation et la santé.
Lire l'article
logo-journal-du-net
Classé septième site le plus visité du secteur Banque-Crédit-Assurance, en France en mars 2001 par NetValue, le site de comparaison d'assurances Assurland avait réussi une belle percée en matière de notoriété après un an d'existence.
Lire l'article
the-net-economy
Assurland.com, le site de comparaison en temps réel des tarifs de 19 assureurs, atteint l'équilibre financier.
Lire l'article

Assurland.com : Equilibre financier

Publié le 30/01/2002
logo-assurnews
Assurland.com, le site de comparaison en temps réel des tarifs de 19 assureurs atteint l'équilibre financier.
Lire l'article

Le supermarché de l'assurance

Publié le 01/05/2001
Lancé en décembre 1999, Assurland a pour vocation de proposer aux internautes un comparatif de prix des principaux assureurs du marché.
Lire l'article
logo-challenges
Branle-bas de combat chez les assureurs !
Trois jeunes polytechniciens s'attaquent à la vénérable institution de l'assurance française, l'une des plus conservatrices d'Europe.
Lire l'article
les-nouvelles-hebdos
Les sites de comparaison de prix viennent confronter les offres offline ou online des différents assureurs. Et les internautes apprécient.
Lire l'article
Argus de l'assurance
A partir d'un langage unique, Prima Solutions a su créer un protocole accessible à l'ensemble des assureurs, constituant ainsi une véritable place de marché ouverte.
Lire l'article

Champion du détail

Publié le 05/04/2001
Micro hebdo
L'intermédiaire d'assurances, Assurland permet de comparer les prix de contrats pour l'automobile et l'habitation proposés par 12 partenaires.
Lire l'article
Digital Business
Prima Solutions, ex-Assurland, lève 25 MF auprès du fonds d'investissement américain Cairnwood Corporation et de particuliers, et se tourne résolument vers l'ASP
Lire l'article
logo-challenges
Le dernier-né des sites d'assurances en ligne permet de choisir sa police d'habitation ou son contrat auto parmi une dizaine d'assureurs (GMF, Groupe Azur, Lloyd's, Generali, Rhodia...).
Lire l'article

Maintenant place aux infomédiaires

Publié le 29/12/2000
Argus de l'assurance
Ils sont jeunes et dynamiques. Ils bouillonnent d'idées et vivent à cent à l'heure. Ce sont les infomédiaires. Ces nouveaux acteurs de l'assurance se sont engouffrés dans la brèche ouverte par la nouvelle économie pour apporter de nouveaux services aux assurés et leur donner enfin la possibilité de comparer, en quelques clics, les prix et les garanties des contrats d'assurances.
Lire l'article
 

QUI SOMMES-NOUS ?

CONTACT