Revue de presse

Revue de presse de l'assurance - Page 15

Libération
Mettre en relation les utilisateurs constitue désormais un gage de succès. Pendant la bulle internet, tout projet affublé d'un "point com" couché sur une feuille de papier titrée "business plan" avait une chance de se hisser au rang de "start-up".
Après la mode internet,le marché grand public de l'assurance en ligne commence à trouver ses marques. A petits pas.
Le Figaro
L'indice de l'évolution des primes d'assurance automobile a baissé de 0.72% enregistrant un recul pour le troisième mois consécutif, indique le site Internet Assurland

Un courtier-robot au bout du fil

Publié le 15/05/2003
logo-challenges
SERVEUR TELEPHONIQUE DE COMPARAISON D'ASSURANCES, D'ASSURLAND.
Le Figaro
Assurland.com propose désormais son service de comparaison de tarifs et de contrats d'assurance via le téléphone en plus d'Internet
Cette année encore, les tarifs des assurances ont augmenté, de 4 à 8% en moyenne. Et l'avenir ne s'annonce pas meilleur. Plus que jamais, il devient indispensable de ne pas engager les yueux fermés...

Comparer avant de changer

Publié le 03/03/2003
Mieux Vivre Votre Argent
Trop chère votre assurance dommages ? Faites jouer la concurrence sur le Web.

Assurance

Publié le 13/02/2003
L'Express
Les Tarifs de l'assurance automobile ont bondi de 4% en janvier selon le nouvel Indice des prix de l'assurance des particuliers (Ipap) établi par la société Assurland

Comment vous défendre ?

Publié le 10/02/2003
Le Progrès
Si vous voulez établir un comparatif des tarifs entre compagnies d'assurances, il existe des sites internet qui tenteront de vous aider suivant vos besoins particuliers et votre profil d'assuré. Certains sont généralistes comme www.assurland.com, www.kelkoo.com, d'autres sont plus spécialisés dans l'assurance voiture comme www.autoplanet.fr.
ouest-france
L'indice de l'évolution des primes d'assurances automobile a "fait un bond" en janvier avec une hausse de 4%, annonce le site Internet Assurland
logo-la-croix
Stanislas Di Vittorio
Fondateur et président d'Assurland.com
Marketing Direct
Parce que l'évaluation du risque est leur coeur de métier, les assureurs ont su résister aux sirènes de l'internet, dans un premier temps. Désormais bien intégré, le canal élctronique apporte une contribution non négligeable au développement de ce secteur : notoriété pour les uns, différenciation par le service pour les autres , compression des coûts et élargissement des parts de marché, quand il ne s'agit pas de modèles économiques tout à fait innovants.
Le Figaro
Les compagnies d'assurances comme les mutuelles préparent le terrain : les primes d'assurance vont augmenter substantiellement lors des prochaines révisions de tarifs. Et attendant, la hausse est très sensible pour les nouvelles souscriptions de contrat.
METRO
Le site internet ASSURLAND.COM, site de comparaison de contrats d'assurance pour les particuliers a lancé le premier indice des prix de l'assurance automobile afin d'en mesurer l'évolution.
logo-l'alsace
L'indice mensuel de l'évolution des prixde l'assurance automobile pour les particuliers, publié pour la première fois par le site internet ASSURLAND.COM s'est établi à 112.94 en novembre 2002, contre 106.48 en janvier 2002.

Assurland.com étoffe son offre

Publié le 03/12/2002
logo-autoactu
Assurland.com étoffe son offre
Le site de comparaison de contrats d'assurance lance un indice des prix
tf1
Assurland.com publie le premier indice des prix de l'assurance automobile.
logo-afp
Assurance auto: indice évolution prix à 112,94 en novembre (106,48 en janvier)

Les assurances sous surveillance

Publié le 01/12/2002
Le Journal du dimanche
Le site comparatif de prix ASSURLAND.COM lance mercredi le premier indice mensuel des prix de l'assurance des particuliers (l'INSEE publie des indices annuels sur ce secteur).
Digital Business
LASTMINUTE lance une nouvelle version de son extranet destiné aux hôteliers "le voyagiste en ligne".

www.assurland.com

Publié le 17/06/2002
Maison Magazine
Ce portail d'assurance est indépendant : il met en concurrence quinze compagnies(Reflex, GMF, Azur...) afin de vous proposer les meilleurs contrats multirisques habitation.
Le Figaro
Comme dans les autres secteurs d'activité, l'outil Internet, qui devait permettre aux assureurs – et bancassureurs – de « toucher le jackpot », n'a pas fait que des heureux.
Digital Business
Assurland franchit un cap. Lancé en juin 2000, le site de comparaison des offres d'assurance est désormais à l'équilibre.

Trouver l'assureur le moins cher

Publié le 20/02/2002
L'internaute
Assurland est un comparateur des tarifs de quinze assureurs dans le domaine de l'automobile mais également la moto, l'habitation et la santé.
logo-journal-du-net
Classé septième site le plus visité du secteur Banque-Crédit-Assurance, en France en mars 2001 par NetValue, le site de comparaison d'assurances Assurland avait réussi une belle percée en matière de notoriété après un an d'existence.