Spots et interviews TV

Spots et interviews télévisées

bfm-tv-logo
Les habitants du Var et des Alpes-Maritimes ont à nouveau été frappés par des violentes intempéries ce week-end. Olivier Moustacakis, cofondateur du comparateur d'assurances Assurland.com, était invité de BFM TV pour expliquer les démarches auprès des assurances après les inondations.
LCI-Logo
Après les intempéries qui ont à nouveau touché le Sud-Est ce week-end, Assurland.com était invité de LCI pour expliquer les démarches à suivre auprès des assurances en cas d'inondation.
cnews
Lundi 24 novembre, Stanislas di Vittorio, Fondateur d'Assurland.com, était l'invité de Cnews pour évoquer les conséquences des inondations dans le Sud-Est.
bfm-tv-logo
Les fortes intempéries survenues dans le Sud-Est ces derniers jours ont entraîné des pertes humaines et des dégâts matériels. Stanislas di Vittorio, Fondateur d'Assurland.com, est intervenu en direct sur le plateau de BFM TV pour expliquer quelles sont les démarches à effectuer en cas d'inondations.
logo-c8
Rodolphe Bonnasse, chroniqueur conso, a été « interpellé par l'étude d'Assurland.com, le site de comparaison d'assurances », sur l'égalité hommes/femmes en matière d'assurance auto. Il en a présenté les principales conclusions le 20 novembre dernier en direct sur le plateau de l'émission quotidienne « William à Midi » sur C8.
logo-lci
Alors que le Sud-Est de la France vient une nouvelle fois d'être touché par des inondations, une question se pose : que faire pour éviter de telles catastrophes ? Invité sur BFMTV, Stanislas di Vittorio, fondateur du comparateur d'assurances Assurland.com, évoque le rôle des assureurs suite à des inondations mais aussi l'impact que ces sinistres peuvent avoir sur le secteur de l'assurance.
logo-bfmtv
Stanislas di Vittorio, fondateur d'Assurland.com, le leader de la comparaison d'assurances en ligne, a été invité par BFM TV pour évoquer les inondations qui ravagent le sud de la France. Que faire lorsque l'on connaît un tel sinistre ? Et surtout, quelle indemnisation de la part de l'assurance ?
bfm-tv-logo
Les incendies ravagent le sud de la France (Var). BFM TV a invité Stanislas di Vittorio, directeur général du comparateur d'assurances Assurland.com, pour son expertise sur les questions d'assurance.
LCI-Logo
Stanislas di Vittorio a été invité sur le plateau de la matinale de LCI pour parler de la facture des assureurs suite aux actes de vandalisme durant les manifestations des Gilets Jaunes. Quel impact pour les assurés ?
France 3
Selon le ministère de la Santé, les mutuelles sont capables d'absorber e coût de la réforme du restant à charge zéro. Le gouvernement ne souhaite pas de hausses de tarifs sur les mutuelles mais cela est-il réellement possible ?
gilet-jaune
Invité sur BFMTV, Stanislas di Vittorio, fondateur du comparateur d'assurances Assurland.com explique aux téléspectateurs, victimes de dégâts matériels, comment ils vont pouvoir être indemnisés ?
canal+
Invité de l'émission l'info du vrai sur Canal Plus, Stanislas di Vittorio fondateur du comparateur d'assurances Assurland.com, pour parler des inondations dans l'Aude.
bfm-tv-logo
Stanislas di Vittorio vient expliquer sur le plateau télévisé de BFM TV les démarches a suivre pour les sinistrés des inondations de l'Aude.
LCI-Logo
Après les inondations de l'Aude, Stanislas di Vittorio, expert en assurances et directeur général du comparateur d'assurances Assurland.com a été invité sur le plateau de La Matinale sur LCI. Il est venu parler de la procédure catastrophe accélérée et des démarches des sinistrés afin d'obtenir une indemnisation.
capital-tv-logo
Ce dimanche 14 octobre 2018, Stanislas di Vittorio, directeur général du comparateur d'assurance Assurland.com a été interviewé lors de la très célèbre émission Capital, invité de Julien Courbet. Dans le cadre d'une enquête sur le vrai prix de notre sécurité routière, Assurland est venu expliquer comment fonctionne les indemnisations des assurances en cas d'accident de la route.

Assurland passe sur France 2

Publié le 08/10/2018
France 2
Le comparateur d'assurances Assurland a été interviewé par l'émission Tout compte fait, diffusée le 06 octobre 2018 sur France 2 dans le cadre d'un sujet sur les services qui nous promettent, nous consommateurs à « bien acheter ».
bfm-tv-logo
Suite à de violents orages qui se sont abattus sur le département du Gard le 9 aout dernier, le département a dû faire face à une brusque montée des eaux. Résultat des courses : des dégâts matériels, parfois corporels, et désormais les démarches d'indemnisation.

Bilan après les orages

Publié le 13/06/2018
bfm-tv-logo
Après 3 semaines d'alerte vigilance après les épisodes orageux en France, l'émission Focus Première de BFM TV a invité Stanislas di Vittorio pour son expertise en assurance.
bfm-tv-logo
La météo qui se dégrade, les interventions de secours, de sécurité et la sollicitation des assureurs, voici ce qu'il faut savoir sur les démarches en cas de crues ou de forts orages provoquant des dégâts. Interview de Stanislas di Vittorio, fondateur d'Assurland.com
bfm-tv-logo
L'état de catastrophe naturelle a été décrété en raison des fortes intempéries qu'a connu la France ces dernière semaine. Interview de Stanislas di Vittorio, fondateur du comparateur d'assurances Assurland.com, au sujet des dégâts subits par certaines régions française.
bfm-tv-logo
Invité de BFMTV, Bertrand Geoffroy, directeur du pôle assurance d'assurland.com est venu parler d'indemnisation dans le cas d'évènements climatiques.
France 2
En 2017, les catastrophes naturelles auraient couté la modique somme de 274 milliards d'euros à travers le monde, selon les assureurs. En conséquence, les compagnies d'assurances vont devoir rajouter un nouveau type de risque dans le montant des contrats d'assurance : les risques liés au réchauffement climatique.
France 2
France 2 s'est intéressé aux premières annonces de hausses tarifaires des assurances, avec la Maif qui a pris les devants. Est-ce une hausse exceptionnelle ? Lumières.
Direct 8
Une vitre cassée, des voitures incendiées, les violences urbaines contre les véhicules ne fléchissent pas. Elles coûtent chaque année des millions aux propriétaires et à leurs assureurs.
France 5
Dans ce nouveau numéro de La Quotidienne, Maya Lauqué et Thomas Isle accompagnés de leurs chroniqueurs reviennent dans la première partie de l'émission dans la rubrique « Aide à domicile » sur le témoignage de Thierry. Dans l'Hérault de nombreuses innondations ont eu lieu et en quelques heures son immeuble a été complétement submergé par les eaux. D'énormes dégats sont à constater dans les appartements mais aussi dans le parking.