Spots et interviews TV

Spots et interviews télévisées - Page 2

bfmtv
Une mauvaise nouvelle à l'approche de l'année 2012 : les tarifs des assurances vont augmenter. Les hausses annoncées par les assureurs diffèrent selon les produits concernées.
TF1
Les assurances et les mutuelles devraient toutes augmenter leurs tarifs, tant en automobile qu'en habitation et en santé, en raison notamment du coût des catastrophes naturelles mais aussi de l'augmentation du nombre de cambriolages.
TF1
En conséquence du plan de rigueur annoncé par le gouvernement hier, le 8 septembre 2011 et de la taxe sur les complémentaires santé, ces coûts supplémentaires pour les assureurs seront bien répercutés sur les assurés.
France 3
Après deux années consécutives de hausse, les assureurs prévoient une nouvelle hausse des tarifs en 2012. Fragilisés par la crise financière, les coûts répercutés des catastrophes naturelles comme la tempête Xynthia et les nouvelles taxes mises en place, les assureurs doivent répercuter les coûts sur les contrats d'assurance.
France 5
Lors d'une interview dans l'émission C à dire ? sur France 5, Stanislas di Vittorio a rappelé les raisons de la hausse des tarifs d'assurance.
TF1
Depuis un an les tarifs des assureurs ont augmenté en moyenne de 5 à 7 % et les spécialistes pensent que ce n'est que le début.
France 3
Il est plus facile de contracter que de résilier un contrat d'assurance. En effet, résilier un contrat relève souvent "du parcours du combattant" car les conditions de résiliation sont complexes et les assurés sont souvent mal informés.
Olivier Moustacakis
La Cour européenne de justice a décidé que le critère du sexe ne devrait plus être utilisé par les assureurs, car il est définit comme discriminatoire. Mais la question que l'on peut se poser, puisqu'il y a énormément de critères qui sont pris en compte pour élaborer un tarif d'assurance", est qu'elle est "la limite dans les critères jugés discriminatoires ou pas ?
Automoto
Les automobilistes trouvent de plus en plus leur chemin sur internet que ce soit pour l'achat d'une voiture ou trouver l'assurance auto idéale.
France 5
Invité de l'émission Cdans l'air sur France 5, Stanislas Di Vittorio participe à un débat sur le thème "Les assurances nous font payer la crise"
Direct 8
Les tarifs des assureurs sont revus à la hausse en 2011 car ces dernières années ils doivent supporter des côuts importants. L'assurance habitation est la plus touchée par cette hausse !
Stanislas Di Vittorio
Les tarifs d'assurance en France vont de nouveau augmenter en 2011, après un premier relèvement en 2010, en automobile, habitation et santé, mais à un rythme moins élevé que celui des coûts supportés par les assureurs, même si les associations de consommateurs émettent des réserves.

Augmentation des assurances en 2011

Publié le 14/12/2010
Stanislas Di Vittorio
Les tarifs des assurances auto et habitation vont augmenter en 2011. Cette hausse des prix s'explique notamment par les coûts que les assureurs ont du supporter suite aux catastrophes naturelles qui ont touché la France.
Comparateur d'assurance
Assurland, le 1er comparateur d'assurance sur internet investit le petit écran. Le site sponsorise la troisième édition du divertissement La Ferme des Célébrités sur TF1.
Stanislas Di Vittorio
Depuis 2000, assurland.com compare les tarifs et les garanties des meilleurs assureurs du marché afin d'aider les internautes à trouver un contrat d'assurance qui correspond à leur besoin.
Vidéo de Stanislas Di Vittorio
Stanislas Di Vittorio, le Président Fondateur d'Assurland.com nous donne sa vision du marché de l'assurance en ligne en France : quel avenir pour les intermédiaires d'assurances (Agents et courtiers) ? Quelle part du marché de l'assurance se passera en ligne ?, ...