Assurance moto

Allez-vous craquer pour le scooter électrique Unu ?

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2019 à 17:05

Le scooter électrique Unu existe en 3 modèles de puissance différente

Si vous êtes observateur, vous avez sans doute déjà remarqué ce deux-roues électrique dans les rues de la capitale française. Son nom ? Unu ! En provenance directe d’Allemagne, ce véhicule respectueux de l’environnement compte bien surfer sur la tendance des scooters urbains et électriques à l’instar de Cityscoot. Toutefois, Unu n’est pas disponible en libre-service mais seulement à la vente.

Un scooter électrique facile à recharger

Facile à diriger - son poids maximal avec ses deux batteries ne dépasse pas 75 kilogrammes - Unu se conduit très facilement même lorsqu’on est novice en la matière. D’ailleurs, il suffit d’être titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR) pour pouvoir l’utiliser.

Qui dit scooter électrique, dit forcément recharge de la batterie et là Unu brille encore par sa simplicité. Concrètement, il faut simplement retirer la batterie et la brancher sur le secteur. Toutefois, il se peut que ce geste simple devienne assez fréquent car l’autonomie de chaque batterie ne dépasse pas 46 kilomètres.

3 modèles de scooter Unu différents

Vendu uniquement sur Internet, le scooter est proposé en 3 modèles et 7 coloris différents. Ces 3 modèles correspondent à 3 puissances et à 3 prix différents, à savoir :

  • Le scooter Unu « Basic » de 1 000 Watts coûte 1 899 euros,
  • Le scooter Unu « Standard » de 2 000 Watts coûte 2 399 euros,
  • Le scooter Unu « Premium » de 3 000 Watts coûte 2 899 euros.

Si vous hésitez encore à sauter le pas, sachez qu’il est possible de réserver votre conduite d’essai sur la plateforme web d’Unu. Bien entendu, vous pourrez essayer le scooter électrique à Paris mais aussi dans d’autres villes françaises comme Boulogne-Billancourt, Strasbourg, Reims, Le Havre, Grenoble ou encore Bordeaux. Il ne vous reste donc plus qu’à vous inscrire pour essayer le scooter électrique Unu !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES