• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Communiqués de presse sur l'assurance par Assurland - Page 2

Si le printemps et les beaux jours sont signent de soleil, ils marquent aussi le retour des allergies. Les personnes allergiques commencent alors à vivre un véritable enfer entre nez qui coule, yeux qui brulent pour ne citer que ces symptômes. Assurland vous donne des tuyaux pour limiter les allergies et comprendre le remboursement des soins anti allergiques.
A l’approche des beaux jours, les motards sont tentés de ressortir leur bolide. Le moment est venu de se poser la question : suis-je bien assuré ? Conseils pour faire le point sur son contrat et astuces pour trouver une assurance moto pas chère.
Dans la tête des Français, renégocier son crédit immobilier est une idée qui fait son chemin. Les emprunteurs ont bien conscience des taux faibles accordés en ce moment par les banques, ils veulent aussi en profiter !
A quelques semaines de l'été, Assurland.com, leader de la comparaison d'assurance en ligne, propose d'évaluer les assurances santé pour animaux domestiques, afin de réaliser des économies. Pourquoi faire assurer son chien ou son chat ? Quelles assurances choisir ? Et surtout à quel coût ? Réponse avec Assurland.com.
Le leader de la comparaison d’assurance Assurland.com vient de lancer son dernier spot vidéo. C’est toujours sur le ton de l’humour que cette 4e vidéo publicitaire diffusée sur Youtube met l’accent sur l’importance de comparer avant de souscrire une assurance habitation. Et de reprendre le fameux slogan : « Avant de se précipiter, mieux vaut comparer » !
L’indice du prix des assurances de particuliers, IPAP, publié tous les mois par Assurland montre en Février 2015 des augmentations de 2,1% du côté de l'assurance automobile, de 3,9% en habitation et de 2,4% santé en comparaison avec Janvier 2014.
Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France, lève aujourd’hui le voile sur la 3ème vidéo de sa campagne publicitaire déployée sur YouTube. Avec le même ton décalé que dans les précédents spots, cette nouvelle vidéo fait comprendre que quelque soit le produit « avant de se précipiter,mieux vaut comparer ».
A compter du 8 mars 2015, la loi impose l’installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée dans les habitations. Mais les Français sont-ils réellement bien informés ? Qu’en pensent-ils ? Pour le savoir, Assurland.com a lancé un sondage auprès de ses utilisateurs.
A compter du 1er janvier 2016, l’ensemble des salariés d’une entreprise bénéficieront d’une complémentaire santé obligatoire. Objectif ? Permettre à l’ensemble des salariés du secteur privé d’être bien couverts en matière de santé.
Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France, revient sur YouTube avec le 2ème volet de sa campagne publicitaire déployée sur YouTube
Chute, annulation, accident, blessure, rapatriement... les séjours au ski peuvent mal tourner. Heureusement, une bonne assurance peut sauver la mise du skieur accidenté et surtout son budget ! Tour d'horizon des assurances qui peuvent jouer en cas d'accident de ski avec Assurland.com.
Comme chaque mois depuis 10 ans, le leader de la comparaison d’assurances, Assurland.com, publie l’indice du prix des assurances de particuliers (IPAP). En janvier 2015, le comparateur constate des augmentations concernant l’assurance auto (+2.3 %), santé (+2.6 %) et habitation (+4.2 %) par rapport à la même période l’année précédente.
Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France débarque sur YouTube avec une nouvelle campagne publicitaire. Originale et efficace, cette campagne se compose de 4 courtes vidéos au ton décalé. La première de ces vidéos concerne le produit auto.
Après des mois d’attente, la résiliation infra-annuelle dans le cadre de la loi Hamon est enfin entrée en application ! A partir du 1er janvier, les assurés pourront résilier plus facilement leur contrat d’assurance auto, moto ou habitation.
Assurland.com fait le point sur les changements à venir en 2015 en matière d’assurances : augmentation des prix, loi Hamon, e-constats et assurance santé.  Les assurés disposent aujourd’hui d’informations et d’un contexte législatif qui favorisent une meilleure maîtrise de leur budget assurance. A condition d’être attentif !
Le journal Les Echos annonce des hausses de prix des assurances en 2015. Assurland.com fait le point sur les facteurs qui déterminent l’évolution des prix.
La presse se fait l’écho de l’existence d’une « woman tax » ou « taxe rose » : les produits ciblant les femmes seraient tarifés plus cher que le même produit pour les hommes. Le gouvernement a promis d’investiguer.
L’indice du prix des assurances de particuliers IPAP publié chaque mois par Assurland montre en Août 2014 des augmentations de respectivement 1,6 % en assurance automobile, 2,6 % en habitation et 3,3 % santé en comparaison à Août 2013.
Depuis le 26 juillet, l’assurance emprunteur connait un bouleversement majeur avec l’entrée en vigueur de la loi Hamon. A quoi sert cette nouvelle loi, que va-t-elle apporter aux emprunteurs ? Votre comparateur d’assurances Assurland.com fait le point pour vous.
Afin de découvrir  le niveau de connaissance des Français sur les assurances pendant les vacances, le premier comparateur d’assurances, Assurland.com a sondé les utilisateurs de l’outil en ligne. Globalement les assurés connaissent mal leur couverture et ne savent pas comment s’y prendre en cas d’accident ou de sinistre. Détails.
S'agissant du premier trimestre de l’année 2014, les chiffres dévoilés par la Sécurité routière ont laissé apparaître une hausse significative du nombre des accidents automobiles. Mais, cette tendance des derniers mois risque-t-elle d’entraîner une augmentation des primes d’assurances auto ? Le comparateur Assurland.com dresse un état des lieux.
Alors que les Français sont les plus fidèles d'Europe à leur compagnie d'assurance, la question est de savoir si la loi Hamon, qui a pour objectif de faciliter la résiliation, intéresse vraiment les assurés.
Publié chaque mois par Assurland.com, leader de la comparaison d'assurances en France, l'indice du prix des assurances de particuliers (IPAP) vient d'être dévoilé pour le mois de janvier 2014. Résultat des courses ? De la hausse en habitation, santé mais aussi en auto malgré une sinistralité historiquement basse...
Les Echos viennent d'annoncer des augmentations de prix des assurances pour l'an prochain, avec des fourchettes de 0 à 2,5 % pour l'automobile, 2,5 à 5 % pour l'habitation et de près de 5 % pour l'assurance santé. Des chiffres très supérieurs aux tendances actuelles d'augmentation des prix telles que mesurées par l'indice des prix des assurances IPAP d'Assurland.com.
Alors que la concurrence promet d'être accentuée avec l'arrivée de la loi Hamon, l'heure est aux prévisions tarifaires pour 2014. Chaque mois, le leader de la comparaison d'assurance Assurland.com offre son bilan ainsi que ses projections sur les tarifs d'assurance. Qu'en est-il pour 2014 ?

COMPAREZ LES ASSURANCES