Communiqués de presse sur l'assurance par Assurland - Page 5

A l'occasion de l'entrée en vigueur de l'Accord National Interprofessionnel (ANI) autorisant la généralisation de la complémentaire santé pour les salariés du secteur privé, le comparateur d'assurances Assurland.com a souhaité connaître l'opinion des salariés et des chefs d'entreprise* sur ce dispositif.
Lire l'article
Le prix des assurances connaît en 2015 une évolution modérée mais supérieure à l’inflation : + 1,6%, 2,7% et 2,9% respectivement pour l’automobile, l’habitation et la santé tels que mesuré par l’indice IPAP (indice des prix de l’assurance des particuliers) d’Assurland.com.
Lire l'article
Cannes a été le théâtre de violentes inondations qui ont fait au moins 17 morts, et l'état de catastrophe naturelle devrait être déclaré mercredi. Assurland fait le point sur les droits des assurés et les démarches pour être bien remboursés.
Lire l'article
Le prix des assurances connaît en 2015 une évolution modérée mais supérieure à l'inflation : +1,6%, 3,1% et 2,5% respectivement en août 2015 par rapport à août 2014 pour l'automobile, l'habitation et la santé tels que mesuré par l'indice IPAP (indice des prix de l'assurance des particuliers) d'Assurland.com. Assurland fait le point sur les perspectives d'évolution des prix en 2016.
Lire l'article
Nick Leeder, directeur général de Google France, était l'invité de la 10e édition du Forum Assurance et Internet organisé par le comparateur d'assurances Assurland.com. Il a exposé sa vision des changements à venir liés au numérique dans le secteur de l'assurance.
Lire l'article
Depuis le 26 juillet 2014, les emprunteurs ont 12 mois à la signature de leur crédit immobilier pour choisir – s’ils le souhaitent – un autre organisme d’assurance crédit que celui proposé d’office par l’établissement bancaire. Assurland a souhaité savoir si les emprunteurs connaissaient leurs droits et s’ils avaient pu faire des économies en faisant jouer la loi Hamon.
Lire l'article
Comme chaque rentrée des classes, les parents sont sollicités pour souscrire une assurance scolaire pour leurs enfants. A quoi sert-elle ? Est-elle obligatoire ? Assurland fait le point sur l'assurance scolaire, cette inconnue.
Lire l'article
Depuis quelques mois, les taux d'emprunt en France sont assez bas et les emprunteurs ont la possibilité de renégocier leur prêt immobilier afin de bénéficier d'un meilleur taux.
Lire l'article
Accident, panne de voiture, maladie, vol de bagages et les vacances sont gâchées. A l’orée des derniers grands départs en vacances des aoûtiens, le comparateur d'assurances  Assurland.com  propose de faire  le point sur les services d’assurance et d’assistance  valables selon le mode de transport ou l’hébergement.
Lire l'article
Les objets connectés prennent de plus en plus de place dans notre quotidien, et même dans nos voitures ! Les assureurs ont rapidement perçu le potentiel des objets connectés pour l’automobile, leur permettant de s’immiscer dans la sphère privée des assurés. Quels sont les enjeux pour les assureurs ?
Lire l'article
Si le printemps et les beaux jours sont signent de soleil, ils marquent aussi le retour des allergies. Les personnes allergiques commencent alors à vivre un véritable enfer entre nez qui coule, yeux qui brulent pour ne citer que ces symptômes. Assurland vous donne des tuyaux pour limiter les allergies et comprendre le remboursement des soins anti allergiques.
Lire l'article
A l’approche des beaux jours, les motards sont tentés de ressortir leur bolide. Le moment est venu de se poser la question : suis-je bien assuré ? Conseils pour faire le point sur son contrat et astuces pour trouver une assurance moto pas chère.
Lire l'article
Dans la tête des Français, renégocier son crédit immobilier est une idée qui fait son chemin. Les emprunteurs ont bien conscience des taux faibles accordés en ce moment par les banques, ils veulent aussi en profiter !
Lire l'article
A quelques semaines de l'été, Assurland.com, leader de la comparaison d'assurance en ligne, propose d'évaluer les assurances santé pour animaux domestiques, afin de réaliser des économies. Pourquoi faire assurer son chien ou son chat ? Quelles assurances choisir ? Et surtout à quel coût ? Réponse avec Assurland.com.
Lire l'article
Le leader de la comparaison d’assurance Assurland.com vient de lancer son dernier spot vidéo. C’est toujours sur le ton de l’humour que cette 4e vidéo publicitaire diffusée sur Youtube met l’accent sur l’importance de comparer avant de souscrire une assurance habitation. Et de reprendre le fameux slogan : « Avant de se précipiter, mieux vaut comparer » !
Lire l'article
L’indice du prix des assurances de particuliers, IPAP, publié tous les mois par Assurland montre en Février 2015 des augmentations de 2,1% du côté de l'assurance automobile, de 3,9% en habitation et de 2,4% santé en comparaison avec Janvier 2014.
Lire l'article
Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France, lève aujourd’hui le voile sur la 3ème vidéo de sa campagne publicitaire déployée sur YouTube. Avec le même ton décalé que dans les précédents spots, cette nouvelle vidéo fait comprendre que quelque soit le produit « avant de se précipiter,mieux vaut comparer ».
Lire l'article
A compter du 8 mars 2015, la loi impose l’installation d'un détecteur autonome avertisseur de fumée dans les habitations. Mais les Français sont-ils réellement bien informés ? Qu’en pensent-ils ? Pour le savoir, Assurland.com a lancé un sondage auprès de ses utilisateurs.
Lire l'article
A compter du 1er janvier 2016, l’ensemble des salariés d’une entreprise bénéficieront d’une complémentaire santé obligatoire. Objectif ? Permettre à l’ensemble des salariés du secteur privé d’être bien couverts en matière de santé.
Lire l'article
Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France, revient sur YouTube avec le 2ème volet de sa campagne publicitaire déployée sur YouTube
Lire l'article
Chute, annulation, accident, blessure, rapatriement... les séjours au ski peuvent mal tourner. Heureusement, une bonne assurance peut sauver la mise du skieur accidenté et surtout son budget ! Tour d'horizon des assurances qui peuvent jouer en cas d'accident de ski avec Assurland.com.
Lire l'article
Comme chaque mois depuis 10 ans, le leader de la comparaison d’assurances, Assurland.com, publie l’indice du prix des assurances de particuliers (IPAP). En janvier 2015, le comparateur constate des augmentations concernant l’assurance auto (+2.3 %), santé (+2.6 %) et habitation (+4.2 %) par rapport à la même période l’année précédente.
Lire l'article
Assurland.com, leader de la comparaison d’assurance en France débarque sur YouTube avec une nouvelle campagne publicitaire. Originale et efficace, cette campagne se compose de 4 courtes vidéos au ton décalé. La première de ces vidéos concerne le produit auto.
Lire l'article
Assurland.com fait le point sur les changements à venir en 2015 en matière d’assurances : augmentation des prix, loi Hamon, e-constats et assurance santé.  Les assurés disposent aujourd’hui d’informations et d’un contexte législatif qui favorisent une meilleure maîtrise de leur budget assurance. A condition d’être attentif !
Lire l'article
Le journal Les Echos annonce des hausses de prix des assurances en 2015. Assurland.com fait le point sur les facteurs qui déterminent l’évolution des prix.