• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Revue de presse

Revue de presse de l'assurance - Page 13

Stratégie Interne
Le site du comparateur Assurland enregistre la plus forte croissance annuelle d'audience (+82%) et domine, désormais le classement des sites d'assurances.
Ca y est, c'est la rentrée des classes. Vous allez devoir assurer votre bout de chou mais voilà, vous ne savez pas quelle compagnie d'assurance choisir
La Tribune
Le Mondial de l'automobile, qui se tient jusq'au 15 octobre, stimule les assureurs, ceux qui disposent d'un stand comme la Macif, Axa, la Maaf, la Matmut ou Ecureuil Iard, ou ceux qui n'en ont pas.

La MRH grimpe

Publié le 23/06/2006
Argus de l'assurance
LA MRH GRIMPE

La concurrence profite à Assurland

Publié le 12/06/2006
Le Parisien
CHANGER D'ASSUREUR ?

Pas évident. L'opération suppose un certain nombre de démarches relativement fastidieuses. ...Tout d'abord, penser à résilier son contrat dans les temps.
Argus de l'assurance
Le comparateur d'assurances en ligne a généré en 2005 un volume d'affaires de 45 M€, en croissance de 60 % par rapport à l'année précédente et un résultat net en hausse de 150 %.
La République du Centre
2005 a été une année exceptionnelle pour Assurland.com qui a généré un volume d'affaires de 45 millions, en croissance de 60% par rapport à l'année précédente.
L'Express
Les experts d'Assurland -leader de la comparaison d'assurances en France sur Internet-tablent sur un redémarrage en 2007 des hausses de tarif auto après plus de deux ans de baisse.

Stop aux assurances trop chères

Publié le 15/05/2006
Mieux Vivre Votre Argent
Vous disposez de multiples assurances souscrites un jour mais jamais révisées depuis. Et peut-être payez-vous trop cher. Vous le saurez avec ce dossier.
Le Revenu
Assurance auto : les tarifs baissent mais moins qu'en 2004
Challenges
Trois bonnes raisons de changer d'assurance auto par Agnès Severin

Un tarif peut en cacher un autre

Publié le 17/03/2006
Argus de l'assurance
Grâce à ses indices de prix, Assurland tire quelques conculusions des coparaisons tarifaires effectuées sur son site

Dépenser moins en 2006

Publié le 23/02/2006
Auto Journal
Rien de plus complexe que de comparer tarifs et contrats d'assurance. Ce site se propose de vous y aider. Vous cernez votre demande (types de voiture et d'usage, lieu de résidence, garanties souhaitées, bonus...).
Alors que les assureurs ont opté pour une politique de modération ou de baisse tarifaire pour 2006, à l'instar de la Maif ( baisse moyenne de 4% ) et la Macif ( baisse moyenne de 2,7% ), Assurland s'interroge sur la poursuite de cette tendance.
La Tribune
La loi Châtel, dont tous les effets se font sentir aujourd'hui, redonne une plus grande liberté aux assurés. Les contrats d'assurance automobile, moto ou multirisques habitation incluaient la plupart du temps une clause de tacite

Interview de Stanislas Di Vittorio

Publié le 29/11/2005
Le Journal du Net
JDN Solutions. Quel est le métier d'Assurland et comment fonctionne sa direction informatique ?
La Voix du nord
Première chose à faire pour ne pas payer trop d'assurance auto: vérifier que vous ne payez pas de garanties inutiles (telle l'assurance tierce collision pour un véhicule qui n'est plus coté à l'Argus, ou la garantie trajets professionnels si vous avez arrêté de travailler).

Déjà cinq ans

Publié le 12/04/2005
Investissements Conseils
Assurland.com vient de fêter ses cinq ans d'existence. Rappelons qu'Assurland.com permet de comparer les assurances du marché en fonction du profil du futur assuré. Le site offre aussi la possibilité de choisir l'assureur qui correspond le mieux à ses attentes en termes de tarifs et de garanties.
Argus de l'assurance
Après l'Equité en multirisque habitation et l'Afer, Boursorama et Symphonis pour l'assurance-vie, c'est Hiscox qui intègre le clan des partenaires d'Assurland pour l'assurance habitation de haut de gamme et pour la couverture des objets d'art
Argus de l'assurance
En cinq d' existence,le comparateur sur Internet a conquis la reconnaissance des assureurs et multiplie les nouveaux services.

Assurland compare les contrats

Publié le 25/02/2005
La Tribune
Spécialiste de l'assurance sur Internet, assurland.com ajoute une corde à son arc avec un comparateur de contrats d' assurance-vie, parmi les offres de l'Afer, de Boursorama et de Symphonis

Faites jouer la concurrence

Publié le 08/02/2005
Que Choisir
Devant les évolutions chaotiques du marché, il ne vous reste plus qu'à prendre l'initiative.

Assurland.com accessible via les GSM

Publié le 03/01/2005
Assurance & Informatique
Assurland.com propose désormais des services d'informations et de comparaisons d'assurances sur les mobiles GSM. Ce service est déjà opérationnel sur les portails de SFR et de Bouygues Télécom et devrait être incessamment accessible auprès des trois opérateurs français.
Réponse à Tout
Parmi tous ces sites, Assurland.com se distingue par des tarifs précis et rapides. La procédure à suivre est toujours la même : vous détaillez le véhicule à assurer, vous remplissez un questionnaire pour que l'assureur vous cerne mieux et les demandes sont envoyées par Internet à tous les partenaires du site.

Comparer les mutuelles sur Internet

Publié le 05/12/2004
Le Monde
PRATIQUE. Depuis deux ans, les sites confrontant les offres disponibles se sont multipliés. Mais, gros point faible, certains prestataires refusent d'y figurer
 

COMPAREZ LES ASSURANCES