Comparez gratuitement les assurances auto

Télésurveillance : Pacifica et CTCAM s'associent

09 mars 2011 Stéphanie Robert 5255 vues

Les deux organisations se sont associées afin d’offrir plus de garanties de sécurité aux clients du Crédit Agricole. Les nouvelles mesures de télésurveillances viennent s’ajouter à une solution d’assurance déjà existante : la garantie des biens immobiliers. 

Assurance habitation : une offre pour la télésurveillance avec le Crédit Agricole

La compagnie d’assurance dommages Pacifica (Crédit Agricole Assurances) et le CTCAM (Centre de Télésurveillance du Crédit Agricole) se sont unis avec pour objectif la consolidation de la prévention des risques en lien avec la sécurité des assurés. 

Depuis le 1er octobre 2010, cette association offre la possibilité à ces derniers, clients du Crédit Agricole, de souscrire à l’offre de télésurveillance proposée par la CTCAM au sein même du contrat d’assurance des biens immobiliers. 

Assurance habitation : une ouverture pour le Crédit Agricole

Proposant déjà des offres d’assurance habitation ainsi que du crédit immobilier, le Crédit Agricole renforce son offre avec ce service supplémentaire pour la sécurité des sociétaires Crédit Agricole. 

Ce service est valable à l’échelle nationale. Chaque assuré désirant souscrire un contrat d’assurance habitation pour les particuliers, un contrat multirisque professionnel pour protéger son activité ou victime d’un vol, se verra proposer cette offre supplémentaire de télésurveillance.

Trouvez le contrat d’assurance habitation qui vous convient grâce à la comparaison des offres de 54 partenaires !

bloc-cta-habitation
Votre assurance habitation à partir de 47€ par an

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !