Comparez gratuitement

Un site qui rachète votre voiture, même en panne !

13 avr. 2017 La Rédaction d'Assurland 1039 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Vous souhaitez revendre votre voiture d’occasion mais elle est si vieille ou même en panne que vous pensez que personne ne voudra vous la racheter à un bon prix ? Faux ! Un site Internet spécialisé dans la reprise des voitures quel que soit leur état s’engage à la racheter après évaluation de la valeur du véhicule. Plus d’infos dans l’article.

AlloVendu rachète votre véhicule, quel que soit son état, partout en France

Le site AlloVendu rachète les véhicules de toutes marques, anciens, récents ou même en panne ou accidentés !

3 étapes suffisent à reprendre votre voiture et ceux en moins de 24 heures :

  • Renseignez les caractéristiques indispensables à l’estimation du véhicule depuis le site internet
  • Les équipes vous rappellent rapidement pour établir une fourchette de prix et convenir d'un rendez-vous gratuit avec l'un des experts (il suffira de présenter la carte grise, une pièce d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage)
  • Après expertise de la voiture, le professionnel fait une offre ferme. En cas d’accord sur le prix, vous rédigez avec lui une déclaration de cession
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Ne vous occupez plus des démarches administratives

Alors que lors d’une vente de voiture entre particuliers, le contrôle technique est obligatoire, avec AlloVendu, ce n’est pas le cas. Le professionnel s’engage à reprendre la voiture en l’état, sans pouvoir se retourner contre vous.

De plus, autre avantage proposé par le site : vous n’avez pas à vous occuper des démarches administratives telles que la déclaration de vente ou le certificat de non-gage. Ce sont les professionnels du site qui s’en chargent !

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance auto

panne-voiture-rouge-femme Assistance dépannage sur autoroute : contacts

Les pannes sur autoroute peuvent être une source d'inquiétude et de stress, mais il est important de savoir que vous êtes couvert par votre assurance automobile.

Lire la suite
auto-garagiste-garage Sélectionner un garage pas cher pour les réparations

En France, les dépenses en réparations automobiles augmentent chaque année. Bien que la plupart des conducteurs aient l'habitude de se tourner vers leur concessionnaire pour les réparations, il existe d'autres options. Avec de nombreux garages, il est possible de faire réparer sa voiture à moindre coût.

Lire la suite
accident-voiture-vitre-bris Indemnisation pour un bris de glace

Pare-brise fissuré, vitres cassées... Les bris de glace sont fréquents, car ils peuvent être causés par un accident, un acte de vandalisme ou encore une intempérie. La réparation d'un bris de glace sur une voiture peut être couteux, mais il est souvent pris en charge par votre assurance auto. Sous réserve de respecter ses conditions.

Lire la suite
vol-roulotte-voiture Vol de voiture : Comprendre l'indemnisation de l'assurance

Une assurance vol voiture vous offre une protection contre les tentatives de vol avec effraction de votre voiture. En cas de tentative de vol, votre compagnie d'assurance peut vous indemniser pour couvrir les dommages causés à votre véhicule et vous rembourser les objets qui ont été volés.

Lire la suite
Pare-brise fissuré : faut-il réparer ou remplacer ? Réparation d'une fissure sur le pare-brise

Rouler avec un pare-brise fissuré peut être dangereux et sanctionné par une amende. L'automobiliste ne sait pas toujours si les frais de réparation ou de remplacement du pare-brise sont pris en charge par son assurance auto. Voilà ce que vous devez savoir.

Lire la suite
calculatrice-voiture VRade : Votre assurance peut-elle intervenir ?

La valeur de remplacement à dire d'expert (VRADE) est une méthode de calcul de la valeur de remplacement d'un véhicule en cas de sinistre. Elle est utilisée en assurance auto par les assureurs et les experts pour évaluer le montant des indemnités à verser. Comment est-elle calculée ?

Lire la suite