• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Click Click Car : la startup qui s'occupe de votre voiture

Publié par le

Click Click Car est une startup prête à vous faire gagner du temps

Se rendre au garage pour l’entretien de sa voiture n’est pas une partie de plaisir. Trouver le créneau horaire adéquat en fonction de son travail n’est également pas gagné d’avance. Oubliez maintenant cette corvée grâce à Click Click Car qui s’occupe pour vous de l'entretien de votre auto !

Réparation auto : une nouvelle idée de startup pour gagner du temps

La guerre des idées innovantes a bien lieu. Pour prendre part à la bataille, la création d’une startup est un passage obligé. Elles se multiplient aujourd'hui à vitesse grand V et lorsque l’une d’entre elles détient la bonne idée, le succès peut arriver rapidement. N’oubliez pas que les géants type Uber ont commencé comme ça !

Aujourd’hui parlons de Click Click Car. Cette startup française, via son PDG David Borakovic, présente une idée dont il fallait penser. Il s'agit d'une nouvelle forme de délégation dans notre société où tout devient une question de temps. Click Click Car propose d'amener votre voiture au garage à votre place.

Click Click Car s’occupe de tout, pour vous !

L’idée est attirante pour se débarrasser de cette corvée qui fait souffler beaucoup d'automobilistes. Où que vous soyez garé, cette startup vous propose d’amener votre voiture au garage pour une simple révision, pour changer les pneus, régler le freinage ou encore tout simplement pour un contrôle technique.

Pour cela, il suffit :

  • D’indiquer l’horaire et le lieu de stationnement de votre voiture
  • Réserver les services et l’entretien dont votre voiture a besoin
  • Puis Click Click Car récupère vos clés à l’horaire précisé
  • Enfin vous n'avez plus qu'à retrouver votre voiture remise en forme !

Click Click Car a déjà plusieurs partenaires dont des garages comme Speedy et Autosur et côté couverture, c’est Axa qui se charge de l’assurance auto pour ces prestations.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES