Faits divers en Allier : une conductrice fabrique de faux documents

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Faits divers en Allier : une conductrice fabrique de faux documents

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

Faits divers en Allier : une conductrice fabrique de faux documents

|
Consultations : 1799
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Ça se passe dans le département de l’Allier dans la commune de Bourbon-l’Archambault. Alors que les gendarmes ont procédé à un contrôle de la voiture de cette automobiliste, ils découvrent une régularité qui les mène vers une affaire louche.

Contrôle révélateur

Il s’agit sûrement d’un énième contrôle pour les gendarmes. A force, ces derniers développent sans doute un certain flair. Ils constatent que le papillon vert correspondant à l’assurance auto est bien présent. De même que le carré qui atteste du contrôle technique. Le petit souci résidait dans le fait que l’assurance auto était périmée.

Les gendarmes entament alors leur enquête et se rendent compte que le papillon de l’assurance est faux et associé à une compagnie auprès duquel la voiture en question n’est pas couverte. Ce qui a poussé les représentants des forces de l’ordre à approfondir leurs investigations.

Découverte au domicile du suspect

le papillon vert correspondant à l?assurance autoLes gendarmes se rendent alors au domicile de l’automobiliste. Sur place, ils font une découverte inattendue mais très suspecte. En procédant à la perquisition des lieux, ils mettent la main sur des équipements destinés à la fabrication de faux documents (attestation d’assurance et certificat de contrôle technique).

Le contrôle qui a percé à jour les agissements de cette automobiliste a eu lieu le 22 septembre 2015. Celle-ci va être convoquée auprès du tribunal correctionnel de Moulins pour répondre de ces agissements.  Les chefs d’accusation sont « conduite sans assurance » et « faux ». 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS