• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Direct Assurance s'attaque à l'assurance-crédit

Publié par le

Direct Assurance propose un devis d'assurance crédit en moins de 2 minutes

Leader de l’assurance en ligne en France, Direct Assurance s’intéresse désormais à l’assurance emprunteur. En effet, l’assureur permet désormais de souscrire ce produit d’assurance spécifique en mettant notamment l’accent sur les tarifs. Coup de projecteur.

Direct Assurance veut « vulgariser » l’assurance emprunteur

Après avoir révolutionné le marché des assurances auto et habitation, Direct Assurance jette aujourd’hui son dévolu sur l’assurance prêt immobilier. Un défi de taille pour la filiale du groupe AXA car, si la loi Hamon est venue assouplir le marché de l’assurance crédit, le changement d’assureur demeure pour l’heure marginal pour ce produit particulier.

Citée par CBanque, Catherine Khounlivong, Head of Payment Protection Insurance chez Direct Assurance, évoque la volonté de l’assureur direct de « vulgariser » l’assurance emprunteur ainsi que sa législation. C’est dans cette optique qu’une campagne marketing d’ampleur sera lancée d’ici la fin 2017.

Et Catherine Khounlivong de rappeler qu’il est possible de réaliser des « milliers d’euros d’économies » en changeant d’assureur crédit.

Un devis personnalisé en moins de 2 minutes

Entre autres arguments pour convaincre l’internaute, Direct Assurance va mettre l’accent sur la transparence. Ainsi, sur sa plateforme web, l’internaute peut accéder au détail de l’offre et à ses garanties qui sont décrites « avec clarté » selon Catherine Khounlivong.

Plus loin, il est possible d’obtenir un devis personnalisé en moins de 2 minutes. Et, avec ses 3 formules et ses 3 niveaux de garantie, l’assurance prêt immobilier de Direct Assurance permet d’obtenir une offre et un tarif personnalisés.

Enfin, l’assureur direct est conscient qu’il va devoir faire preuve de proactivité pour accompagner les internautes dans le processus de résiliation. En effet, les établissements prêteurs ne collaborent pas toujours de bon cœur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES