• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Securkeys, le système de gardiennage de clés qui peut vous aider

Publié par le

SecurKeys, le système de gardiennage de clés

Vous n’avez plus vos clés pour rentrer chez vous ? Qu’elles aient été volées, oubliées ou perdues, SecurKeys vous propose de vous les renvoyer en une heure. Ce système de gardiennage de clés garantit anonymat et propose ces services partout en France.

Le client reçoit ses clés en une heure

Pour les distraits, les malchanceux ou autres personnes ne pouvant plus rentrer chez soi, SecurKeys vous propose une solution. Alors qu’un appel à un serrurier peut conduire à une facture très élevée, le système de gardiennage SecurKeys livre un double de vos clés en moins d’une heure, partout en France.

Même si l’assurance habitation peut couvrir le sinistre perte de clés, le reste à charge peut être important pour l’assuré. Face à ce constat, SecurKeys propose un abonnement à 25 €, incluant un « sauvetage » gratuit par an. Si vous perdez ou oublié vos clés une seconde fois dans l’année, le « sauvetage » vous sera cette fois-ci facturée.  Un montant qui reste néanmoins moins onéreux qu’un appel au serrurier. L’autre avantage de SécurKeys est sa rapidité. La société, ouverte 24/24 H et 7/7 J, envoie le double des clés en une heure maximum.

Une centaine de centres à travers la France

Pour pouvoir bénéficier de service, le client doit créer un compte anonyme sur la plateforme de Securkeys. Il envoie par la suite ses clés ou bien encore bips qui permettent d’accéder à son habitation. Une fois ce colis reçu, le double est conservé de manière anonyme dans l’un des centres sécurisés et agréés par le Ministère de l’Intérieur. Pour satisfaire aux différents besoins, le concierge de clés à ouvert près de 100 centres dans toute la France. SecurKeys a également développé une puissante plateforme digitale » afin de « gérer des millions de clés, des centaines de centres de dépôts et des milliers d’agents de sécurité ». Une bonne alternative à l’appel au serrurier en somme.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES