• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Le permis A1 suffit pour ces motos électriques

Publié par le

Spécialiste de la moto électrique, Zero Motorcycles propose deux motos 100 % électriques, la Zero FXS et la Zero S, qu’il est possible de conduire à partir de 16 ans ou en possédant une équivalence du permis B. Explications.

Zero FXS et Zero S version 11 kW

Avec les Zero FXS version 11 kW et Zero S version 11 kW proposées par Zero Motorcycles, les deux-roues électriques deviennent plus accessibles.

Ainsi, les conducteurs âgés de 16 ans et les possesseurs d’un permis B peuvent opter pour ces deux-roues respectueux de l’environnement.

Pour mémoire, pour les titulaires d’un permis B, il suffit de deux années d’ancienneté ainsi que d’une formation de 7 heures obligatoire mêlant pratique et théorie pour décrocher le permis A1 par équivalence.

Des deux-roues pour différents profits de motards

Dans sa version 11 kW, la Zero FXS apparaît dotée d’une batterie de 6,5 kWh. Tout en légèreté - il pèse seulement 133 kilos - ce modèle se déplace sans difficulté en zones urbaines mais aussi techniques. Ce deux-roues électrique peut être conduit avec le permis B ou dès 16 ans avec le permis A1.

De son côté, la Zero S en version 11 kW possède une batterie de 13 kWh et peut accueillir au choix le Power Tank pour une capacité de stockage accrue ou le Charge Tank pour recharger la batterie dans son intégralité en deux heures environ.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES