Assurance moto

Les motos de Georges Clooney vendues aux enchères sur eBay

Publié par le

Georges Clooney décide de vendre sa collection - Crédit image : eBay

Pour certains la moto est une passion, voir plus. Pour ces personnes, décider d’arrêter relève presque de l’impossible. Certains font cependant exception et c’est notamment le cas de Georges Clooney. L’acteur américain a décidé d’arrêter les deux-roues et de vendre l’ensemble de sa collection aux enchères.

Une Harley Davidson FLHTK de 2017 pour débuter la vente

George Clooney vient de dire stop à la moto. Alors que l’acteur de 57 ans était un inconditionnel et un véritable passionné de deux-roues, son agent, Stan Rosenfield, a annoncé qu’il avait le choix de tout arrêter, rapporte le Huffington Post. Un choix qui en a entraîné un autre : celui de vendre sa collection. Georges Clooney a en effet décidé de revendre ses motos aux enchères sur eBay. Les collectionneurs, ou passionnés (de motos, ou de l’acteur bien évidemment), vont donc pouvoir se lancer dans une course effrénée. Pour débuter ce processus de vente, une Harley Davidson FLHTK de 2017. Depuis sa mise en vente le 5 novembre dernier, son prix est déjà passé de 25 000 à 26 100 dollars suite à trois enchères enregistrées.

Les gains reversés à l’association « Homes for Our Troops »

Mais pourquoi vendre ses motos et mettre fin à une passion ? Aucune raison n’a été en tout cas invoquée par Stan Rosenfield. Si le Huffpost n’a pas trouvé d’explications, il indique cependant que l’acteur a décidé de reverser l'ensemble des gains de la vente à l’association « Homes for Our Troops ». Cette association construit et fait don de maisons adaptées aux vétérans blessés après le 11 septembre 2001. Un choix validé par son épouse, Amal Clooney. Dans la description de l’annonce, on peut lire que « la femme de Clooney, Amal, lui avait dit qu'il quittait les deux roues pour la bonne cause ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES