• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance moto

Un jet-ski volant financé par le cofondateur de Google [Vidéo]

Publié par le

Les plus riches de ce monde ont certainement trouvé le nouveau loisir à la mode avec le Kitty Hawk Flyer

Un nouveau projet de "moto volante" est apparu sur la toile. Il ne s’agit pas d’un simple projet puisque sa mise en vente serait prévue pour la fin d’année. À l’origine de son financement il y a également une pointure en la personne du cofondateur de Google.

Un projet étonnant financé par le cofondateur de Google Larry Page

L’avenir des moyens de transport se dessine au travers des voitures autonomes mais pas que. Certains voient déjà plus loin et se lancent dans les engins volants. C’est le cas notamment d’Airbus avec sa Pop.Up ou encore Hoversurf et sa moto volante.

Une nouvelle moto (ou plutôt un jet-ski volant) appelée Kitty Hawk Flyer arrive et elle est à prendre au sérieux puisque c’est Larry Page, un des fondateurs de Google, qui finance ce projet. L’investissement passe par la startup Kitty Hawk et l’idée avance bien. Pour preuve, une vidéo du prototype à l’œuvre est en ligne.

Kitty Hawk Flyer : seulement au-dessus de l’eau ?

Il s’agirait pour le moment que d’un engin de loisir pour riches vacanciers car son utilisation semble cantonnée à un environnement aquatique. L'objet volant ne nécessite aucun permis aux Etats-Unis et semble facile à prendre en mains. Il mêle à la fois la technique d’un drone, la position de pilotage d’une moto et les flotteurs d’un zodiac. Il est équipé de huit rotors et peut voler au-dessus de l’eau jusqu’à 40 km/h. Quid en revanche de son assurance, plutôt assurance moto, jet-ski ou drone à transport d'humain ?!

Larry Page n’investit pas uniquement dans cette startup mais également dans Zee.Aero. Une autre entreprise dont le but est de révolutionner la mobilité avec notamment des avions électriques à décollage et atterrissage verticaux. 100 millions de dollars auraient été investis en tout par le riche homme d’affaire.

via futura-sciences.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES