Comparez gratuitement

AXA : remise de 40 % sur l'assurance auto au kilomètre

27 sept. 2014 La Rédaction d'Assurland 5599 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Le Groupe AXA met en place une offre qui ne manquera pas d’attirer l’attention des assurés. Ceux qui optent pour une assurance auto au kilomètre peuvent s’attendre à une réduction conséquente de 40 %. Cette offre s’adresse aux assurés qui ont souscrit l’offre Forfait 8 000 km.

Une offre exceptionnelle chez AXA

Avec l’assurance auto d’AXA, les assurés ne se contentent pas de couvrir leur véhicule contre différents risques. Le groupe pratique également des tarifs des plus attrayants. En ce qui concerne les assurés qui ne roulent pas beaucoup, une remise de 40 % est actuellement en vigueur sur la formule 8 000 km.

Avec cette assurance auto au kilomètre, les conducteurs font des économies à plusieurs niveaux. En plus de payer moins, ils bénéficient de garanties indispensables comme l’assistance, la protection juridique, le bris de glace et bien d’autres encore. Dans le registre des offres spéciales, il faut aussi mentionner les packs d’options qui permettent aux assurés de faire des économies pouvant aller jusqu’à 15 % en comparaison des offres à la carte. Ces produits présentent plusieurs atouts comme les rabais auprès des partenaires ou encore le financement préférentiel. Les bons conducteurs bénéficient, en outre, d’avantages spécifiques.

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

L’assurance auto au kilomètre

Ce type d’assurance auto s’adapte aux habitudes et à l’utilisation que les conducteurs réservent à leur automobile. Ces derniers ne paient alors pas une cotisation fixe par an. Le paiement tient compte du nombre de kilomètres parcours en réalité. Trois niveaux de couvertures sont disponibles chez AXA : assurance tiers ou tiers étendu et assurance tous risques, sans oublier les options.

En ce qui concerne le Forfait 8 000 km, celui-ci s’adresse aux conducteurs qui roulent moins de 8 000 kilomètres annuellement. 

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance auto

Devis assurance auto Obtenez Facilement Votre Devis Assurance Auto

Vous pouvez avoir besoin d'un devis d'assurance auto quand vous devenez propriétaire d'une voiture neuve ou d'occasion, ou lors que vous changez d'assurance auto. En effet, l'assurance auto est obligatoire, alors ne tardez pas à demander vos devis gratuits !

Lire la suite
voiture-euro Prime d'Assurance Auto : Trouvez la Meilleure Offre

En assurance auto, la prime est la somme à régler de base à votre assureur. Divers facteurs peuvent influencer son calcul : votre profil, votre véhicule, votre niveau de bonus malus... Mais comment fonctionne-t-elle vraiment ? Et comment la calculer ?

Lire la suite
Calcul-prix-assurance-auto Estimez Rapidement Votre Assurance Auto avec Notre Calculateur

Le tarif d'une assurance auto est calculé selon plusieurs critères, mais ils ont tous à voir avec un seul facteur : le risque. Plus le risque sera grand pour un assureur de couvrir un automobiliste et son véhicule, plus le tarif de son contrat d'assurance automobile sera élevé.

Lire la suite
remise-pourcentage-assurance-auto Découvrez les Meilleures Offres d'Assurance Auto pour 2024

Obligatoire, l'assurance auto représente souvent un budget important pour les automobilistes. Pour alléger le poids du budget auto, il est possible de profiter d'offres de la part des assureurs. Découvrez les dernières offres et remises proposées par les assureurs.

Lire la suite
Simulation assurance auto Réalisez une Simulation de Votre Assurance Auto et Économisez

Optimisez votre recherche d'assurance auto avec notre simulation en ligne pour trouver facilement une offre adaptée à votre profil et budget.

Lire la suite
auto-euros IPAP : Votre Guide Complet sur l'Assurance Auto

L'indice des prix de l'assurance des particuliers (IPAP) est un témoin de l'évolution des tarifs pratiqués dans l'assurance en France. Il s'applique notamment à l'assurance auto et permet d'émettre des prévisions sur les prix à venir. Il a été mis en place par le comparateur d'assurances Assurland.com en juillet 2000.

Lire la suite