• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Achetez une Porsche Cayman pour moins de 22 euros ?

Publié par le

Ces voitures de luxe ne sont pas toujours inaccessibles !

Un instagrameur britannique a e la bonne idée : vendre sa Porsche Cayman pour seulement 20 livres (soit environ 22 euros). Attention toutefois… il a lancé un concours, et il y aura 2 500 participants attendant le tirage au sort !

Concours : remportez une Porsche pour seulement 20 euros !

Avec ses 5 800 abonnés Instagram, edbezzant a eu l’idée du siècle : faire gagner sa Porsche Cayman dans le cadre d’un concours. Les participants, limités à 2 500 devront cependant acheter un ou plusieurs billets à 20 euros pièce. Les tickets gagnant seront ensuite tirés au sort parmi les participants qui devront néanmoins répondre à la question subsidiaires : « Quelle est l’année de construction de la voiture ».

Une Porsche pour seulement 20 euros, ça vous dit ?

Selon l’auteur du concours, qui tirera au sort l’heureux gagnant directement sur le réseau social lorsque l’ensemble des billets seront vendus, le concours est fiable et le gagnant aura accès aux papiers du véhicule en règle. Il est également possible d’acheter plusieurs billets pour mettre toutes les chances de son côté !

L’opération est plutôt intéressante d’un côté comme de l’autre : le gagnant recevra une Porsche pour seulement 20 euros donc, et l’auteur du concours recevra la coquette somme de 50 000 livres (soit quasiment 55 000 euros) alors que la voiture ne coûte en réalité que 42 897 euros.

L’auteur a d’ores et déjà annoncé ce qu’il ferait avec cet argent : s’acheter une autre voiture et mettre de l’argent de côté pour son mariage qui aura lieu dès l’année prochaine !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES