James Bond : 32 millions d'euros d'autos détruites

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > James Bond : 32 millions d'euros d'autos détruites

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité

James Bond : 32 millions d'euros d'autos détruites

|
Consultations : 821
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Célébrissime espion du grand écran, James Bond peine visiblement à faire preuve de discrétion lorsqu’il se trouve au volant d’une automobile. En effet, dans le prochain épisode de ses aventures cinématographiques, il a détruit pour 32 millions d’euros de voitures. Coup de projecteur.

Le James Bond le plus cher de l‘histoire

Fast and Furious 7 et James Bond, même combat ! Spectre, prochain volet cinématographique de la saga James Bond, constitue l’épisode le plus cher jamais produit ! Attendu le 11 novembre prochain dans les salles obscures de l’Hexagone, le film a coûté la bagatelle de 270 millions d’euros selon le quotidien Daily Mail cité par Auto Plus.

Et ce budget ne doit pas seulement aux effets spéciaux et au cachet de l’acteur qui incarne l’espion britannique, Daniel Craig. En effet, ce ne sont pas moins de 32 millions d’euros qui ont été dépensé pour la destruction d’automobiles… Pas peu fier, Gary Powell, coordinateur des cascades, signale qu’il s’agit là d’un « nouveau record de voitures détruites ».

15 % du budget de Spectre

James Bond : le film Specte a coûté cher en voitures détruitesBien évidemment, James Bond roule en Aston Martin. D’ailleurs, dans Spectre, l’espion utilise le modèle DB10 spécialement conçu pour ce nouvel opus et qui ne fera jamais l’objet d’une commercialisation.

Malheureusement, seuls trois exemplaires de l’Aston Martin DB10 ont survécu au tournage. Le constructeur avait pourtant produit dix voitures pour les besoins du film.

A noter enfin que l’ensemble du budget consacré aux automobiles dans Spectre correspond à près de 15 % du budget de cette nouvelle épopée cinématographique.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS