• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance auto

Le diesel, c'est fini pour la nouvelle Skoda Fabia

Publié par le

Uniquement des moteurs diesel pour la nouvelle Skoda Fabia

La Skoda Fabia n’a pas seulement eu droit à un « relooking » en bonne et due forme. En effet, à y regarder de plus près, le véhicule tchèque dans ses déclinaisons berline et break a renoncé purement et simplement au diesel. Il possède aussi de nouveaux équipements. Présentation.

 

Uniquement des moteurs essence

Entrée dans le giron du groupe Volkswagen il y a quelques années, la marque Skoda a décidé de faire l’impasse sur le diesel et d’opter pour la motorisation essence pour sa Fabia restylée. Une réaction sans doute au tristement célèbre scandale du dieselgate.

Plus précisément, la nouvelle Fabia embarquera un moteur 1.0 l essence de 60 et 75 chevaux (ch) en injection directe mais aussi de 95 et 110 ch en TSI turbocompressé avec filtre à particules.

 

De nouveaux équipements

Au-delà de la motorisation et de ce choix d’abandonner le diesel, la nouvelle Skoda Fabia possède désormais des feux à LED repensés pour une nouvelle identité de marque.

Du neuf aussi du côté de l’instrumentation de la planche de bord qui se compose désormais d’une peau moussée du plus bel effet.

Enfin, cette nouvelle mouture de la Fabia possède de nouveaux équipements pour la sécurité et l’assistance comme le détecteur de trafic arrière et de croisement, le « Skoda Connect » disponible en option pour l’information ainsi que le détecteur d’angle mort.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES