Assurance auto

Location longue durée : tarifs préférentiels pour les utilisateurs BlaBlaCar

Publié par le

Des tarifs de LLD avantageux pour les membres BlaBlaCar les plus actifs

Vous êtes ambassadeur de BlaBlaCar ? A la faveur d’un partenariat conclu entre ALD Automotive, spécialiste de la location longue durée, et BlaBlaCar, plateforme bien connue de covoiturage, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour louer une auto d’occasion. Explications.

90€ par mois pour une Polo d’occasion

Le partenariat initié l’année dernière entre BlaBlaCar et ALD Automotive concernant une offre de location longue durée (LLD) pour des véhicules de marque Opel neufs se poursuit aujourd’hui avec des voitures d’occasion.

Ainsi, les utilisateurs les plus actifs de la communauté BlaBlaCar peuvent désormais bénéficier d’une offre préférentielle de LLD pour des occasions récentes, l’assistance 24h/24 et 7j/7 ainsi que l’entretien restant compris.

Actuellement, cette offre permet de bénéficier d’une Polo d’occasion moyennant 110 euros mensuel pour 3 ans d’engagement. Le coût de l’offre peut représenter 90 euros mensuel chaque mois où ce véhicule est utilisé pour le covoiturage.

Répondre aux attentes des Français

Cette nouvelle offre particulièrement ciblée doit permettre à ALD Automotive de poursuivre son positionnement auprès du grand public comme le signale son directeur général délégué dans l’Hexagone, Fabrice Denoual.

Et l’intéressé d’ajouter que ce partenariat avec BlaBlaCar initié en avril 2017 et considéré alors comme un « projet pilote » est l’occasion pour le spécialiste en LLD et gestion de flotte automobile « d’appréhender le marché des particuliers » via une offre correspondant aux « attentes des consommateurs » et permettant à ALD de prendre part au « développement de nouvelles formes de mobilité ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES