Assurance credit

Plus ouvert et multimarques, APRIL propose l'assurance crédit de Generali

Publié par le , Mis à jour le 20/03/2019 à 14:51

APRIL propose l'assurance crédit Alternative Generali à ses courtiers partenaires

Au cours des derniers mois, le groupe APRIL a amorcé la transformation de son métier de courtier grossiste pour l’assurance prêt immobilier afin d’adopter un modèle à la fois plus ouvert et multimarques. Ambition affichée : devenir la plateforme de référence pour les courtiers et les acteurs du marché français de l’assurance.

Une plateforme de référence pour les acteurs de l’assurance

La transformation du métier de courtier grossiste d’assurance menée depuis plusieurs mois par le groupe APRIL doit lui permettre de devenir la plateforme de référence pour les différents acteurs du marché assurantiel français.

Pour ce faire, le groupe international de services en assurance implanté dans 31 pays met notamment à la disposition de ses courtiers partenaires toute une gamme de services et solutions qui associent d’une part des offres APRIL et d’autre part des offres d’acteurs institutionnels représentatifs de l’assurance. Ainsi, le groupe APRIL est en mesure de répondre à la plupart des besoins exprimés par ses clients emprunteurs en quête d’une assurance prêt immobilier.

Une nouvelle assurance crédit accessible sur APRIL ON

Depuis le 13 mars 2019, cette nouvelle stratégie déployée par APRIL se trouve illustrée par la distribution et la gestion de l’offre « Alternative Generali », développée spécifiquement par la compagnie d’assurance pour les courtiers partenaires d’APRIL.

Présente sur APRIL ON, extranet du groupe APRIL destiné à ses courtiers partenaires, cette assurance emprunteur inédite complète les 6 formules d’assurance prêt déjà disponibles, à savoir 5 offres développées par APRIL et une offre AXA accessible depuis l’automne 2018.

A y regarder de plus près, la formule d’assurance crédit « Alternative Generali » conçue par Generali apparaît particulièrement adaptée aux profils non cadres, non-fumeurs et fumeurs, âgés de moins de 45 ans. A noter que cette assurance prêt s’accompagne d’une sélection médicale digitalisée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES