Comparez gratuitement

Pacifica et son offre d'assurance habitation par type de clients !

17 déc. 2012 Philippine De Maigret 3102 vues

L’assurance habitation va augmenter en 2013, mais Pacifica, du groupe Crédit Agricole a décidé de proposer une assurance logement adaptée aux particuliers, aux libéraux, artisans, commerçants et agriculteurs de ses Caisses régionales. Le but est de faire bénéficier chacun des formules selon ses besoins. Explications.

Particuliers ou professionnels, trouvez votre offre d’assurance logement

Pacifica décide de lancer donc une assurance habitation pour ses clients qu’ils soient particuliers ou professionnels. Chaque offre est calée sur les besoins spécifiques de chaque type de clients.

En plus de cette offre sur-mesure, une garantie « Coup dur » est proposée avec un accompagnement personnalisé. Si vous êtes locataire, vos frais de relogement peuvent être pris en charge par Pacifica. Si vous êtes propriétaire, des mensualités de crédit pourront vous être allouées.

bloc-cta-habitation
Votre assurance habitation à partir de 47€ par an

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Couverture d’assurance et prévention au programme

Différents niveaux de couverture sont disponibles, avec la possibilité de choisir le niveau d’indemnisation.

Pacifica a décidé de faire de la prévention sur les risques domestiques. Ce ne sont pas les seuls. Il y a également GEMA Prévention qui sensibilise les assurés aux dangers de la vie courante. Pour en savoir plus, relisez notre article en cliquant ici.

L’avis d’Assurland : pour trouver une assurance pas chère, le mieux est d’utiliser un comparateur d’assurances.