Assurance auto

Drivy trouve son assisteur à l'échelle européenne

Publié par le

Drivy continue d'améliorer son service de location de voitures

Drivy, la plateforme de location de voitures et ARC Europe, leader européen de l’assistance routière viennent de sceller un partenariat. ARC Europe devient ainsi le fournisseur d’assistance de Drivy.

Un partenariat stratégique entre 2 grands acteurs de la route

Tandis que Drivy poursuit son développement à l’international, ce nouveau partenariat permet aux utilisateurs de la plateforme de location de voitures de bénéficier d’une assistance routière dans 6 pays d’Europe (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique et Autriche).

« A l’heure où Drivy poursuit son expansion à un rythme soutenu, nous recherchions un fournisseur d'assistance qui aurait une compréhension claire des spécificités de notre service et la capacité à nous accompagner sur nos marchés actuels et futurs » déclare Paulin Dementhon, fondateur de Drivy. Ce partenariat contribuera à renforcer la qualité et la fiabilité de Drivy à l’échelle mondiale.

Du côté d’ARC Europe, ce partenariat est perçu comme un pas de plus vers le statut de leader dans les nouveaux services de mobilités B2B, surtout dans un contexte de mutuetion du secteur, dont Drivy est un acteur clé. Les changements d’utilisation de la voiture (non plus en tant que propriétaire mais entant que locataire) ont une influence directe sur les service d’assistance offert par exemple par AC Europe. Ce partenariat est donc tout à fait pertinent

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES