La Maif a revu son offre en assurance habitation. Plus précisément, la société d'assurance mutuelle niortaise propose désormais une formule d’assurance modulée selon les besoins de l’assuré et assortie de différents niveaux d’options. Le groupe Maif propose aussi une assurance pour les propriétaires bailleurs. Coup de projecteur.
La nouvelle formule d’assurance maison proposée par la Macif est modulée pour tenir compte des besoins de chacun et s’accompagne de différentes options.
Concrètement, il existe 3 offres d’assurance principales :
En complément de ces formules d’assurance habitation, 3 options sont également accessibles :
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Au-delà de cette refonte, la Macif propose une assurance spécifiquement pensée pour les propriétaires bailleurs. Plus précisément, ces derniers peuvent bénéficier en inclusion d’une assurance protection juridique qui vient protéger le bien immobilier concerné ainsi que le propriétaire en qualité de bailleur.
En outre, l’assureur a enrichi son offre d’assurance logement lancée en 2016 et pensée pour les jeunes. Ainsi, elle dispose dorénavant d’une extension pour une couverture renforcée de leurs « biens nomades » comme le téléphone portable, l’ordinateur portable ou le matériel de sport.
A noter aussi que la Maif a enrichi son contrat de protection juridique. En effet, cette assurance s’accompagne désormais d’une offre haut de gamme « sécurité juridique renforcée », et ce, peu importe le litige concerné.
Enfin, jusqu’au 31 juillet 2018 et pour toute nouvelle souscription d'un contrat d’assurance habitation, la Maif versera 1 euro à l’une de ses associations partenaires qui luttent contre le mal-logement (La maison de Coluche, La Ligue Nationale Contre le Taudis,…).