Comparatif assurance auto : astuces pour payer moins cher !

 
Tous les champs sont obligatoires
Grâce à notre comparatif d'assurance auto, décrivez-nous votre projet en remplissant le questionnaire suivant. En quelques clics, nous vous restituerons les meilleures offres, adaptées à vos besoins !
Le véhicule que vous souhaitez assurer est :
Voulez-vous déclarer un conducteur secondaire ?

Qui est le titulaire de la carte grise ?

Faites un comparatif d'assurance auto avec Assurland.com et économisez sur votre cotisation d'assurance voiture !

  • Assurance auto et comparatif

    Pourquoi faire un comparatif d'assurances auto ?

    Disposant d'un catalogue riche de nombreuses offres d'assurance, Assurland.com vous permet de réaliser de vraies économies en comparant les offres des assurances. Totalement gratuit, il offre une vue claire et précise du marché de l'assurance auto avec des résultats adaptés à votre profil d'assuré.

    Ainsi, pour éviter de payer plein pot, il faut veiller à ce que votre assurance corresponde vraiment à votre situation et utiliser notre comparateur d'assurance auto sur Assurland.com !

  • Assurance auto et voiture vieillissante

    Les zéros s'accumulent sur le compteur de votre auto ? Si votre automobile commence à vieillir, il faut en tenir compte sur le front de l'assurance automobile.

    Il apparaît en effet tout à fait inutile de payer plus cher une assurance tous risques alors que l'assurance au tiers, moins onéreuse, suffira à couvrir un modèle d'auto vieillissante, pour une économie qui peut atteindre 35 %.

    Mais attention, l'assurance au tiers sera moins protectrice. Pour être sûr, réalisez un devis d'assurance auto et comparez toutes les garanties et les tarifs.

  • Assurance auto et voiture moins utilisée

    Il peut arriver pour des raisons diverses et variées que vous utilisiez moins votre auto. Une donnée que votre assurance auto doit refléter.

    Si vous parcourez moins de 8 000 kilomètres par an, vous pouvez par exemple souscrire une assurance auto au kilomètre, et ne payer que les kilomètres parcourus.

    Renseignez-vous en comparant les garanties proposées par nos partenaires, et les tarifs associés selon votre profil d'automobiliste.

Actualité de votre comparatif des assurances auto

Infos et conseils pratiques sur votre comparatif des assurances auto

  • Assurance auto : pourquoi faire un comparatif ?

    Pour conduire votre auto sans souci et en toute sérénité, le premier geste consiste à adopter une assurance voiture qui soit adaptée à votre profil mais aussi aux caractéristiques de votre véhicule. Pour ce faire, il suffit de réaliser un comparatif d'assurances qui vous permettra de trouver une formule correspondant à vos attentes.
  • Le comparatif d'assurances voiture, quel intérêt ?

    La loi vous impose de souscrire une assurance dès que vous possédez un véhicule. Seulement, comme la libre concurrence régit le marché des assurances alors chaque compagnie possède sa propre grille tarifaire et ses propres formules. Il n’est pas rare alors de trouver des prix extrêmement différents pour des produits similaires.
  • L'intérêt d'utilisation d'un comparatif d'assurance voiture

    Les allégations positives sur le sont bien fondées. Nombreuses sont les personnes qui ont eu des avantages importants suite à l’usage d’un comparateur d’assurance voiture.
  • Assurance auto : un comparatif pour économiser

    Dans le contexte actuel, il n’y a pas de petites économies. L’augmentation des tarifs touche notamment le secteur des assurances et trouver une bonne assurance auto pas chère est devenu la préoccupation de nombreux Français. Ainsi, pour alléger leur budget consacré à l'automobile, ils sont nombreux à réaliser un comparatif d'assurances. Une option tout à fait pertinente.