• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Inixia lance son comparateur d'assurance-crédit

Publié par le , Mis à jour le 08/12/2017 à 14:03

Inixia propose un comparateur d'assurance prêt pour changer de contrat

Inixia se diversifie dans la comparaison d’assurances en ligne. Plus précisément, le courtier en assurances propose désormais « J’emprunte J’assure », nouveau comparateur d’assurances emprunteur qui permet d’obtenir des devis d’assurance de prêt en délégation, c’est-à-dire une assurance différente de celle proposée par la banque prêteuse. Présentation.

Moins de 2 minutes pour un devis

Promettant des économies aux internautes, Inixia, filiale assurances de Credixia, permet d’obtenir un « devis au meilleur tarif » avec des garanties identiques à celles prévues par le contrat d’assurance prêt immobilier proposé par l’établissement bancaire.

En outre, ce nouvel outil - « le seul comparateur intelligent » selon Inixia - offre une estimation des économies réalisées par comparaison avec la « moyenne constatée des contrats groupes proposés par les banques ».

Enfin, Inixia précise que moins de 2 minutes suffisent pour l’obtention d’un devis d’assurance-crédit. Une simplicité bienvenue alors que la loi Hamon favorise le libre jeu de la concurrence sur le marché des assurances de prêt.

Des conseillers disponibles

Au-delà de cette simplicité d’utilisation, le client peut être rappelé par un conseiller dans les 24 heures qui suivent la validation du formulaire en ligne. Ainsi, il est possible de bénéficier d’un accompagnement pour choisir le meilleur contrat d’assurance emprunteur, affiner le devis, lancer une étude médicale et finaliser le contrat.

Pour les besoins de ce nouveau comparateur d’assurances prêt immobilier, Inixia a procédé à la sélection d’offres conçues par plus d’une trentaine d’assureurs référencés.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES