Assurance habitation

Arkéa propose une offre qui mêle protection du domicile et assurance habitation

Publié par le

Le groupe Arkéa dévoile l'offre Assur&Detect pour la maison

Composé des réseaux du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées, le groupe Arkéa annonce le lancement d’une offre tout-en-un inédite de télésurveillance et d’assurance multirisque habitation (MRH). Baptisé « Assur&Detect » et développé par Suravenir Assurances ainsi qu’Arkéa On Life, ce produit se destine aux sociétaires et clients des fédérations Arkéa. Présentation.

Un large éventail de services connexes

La nouvelle offre « Assur&Detect » proposée par Arkéa regroupe en un seul et unique contrat un système de protection du domicile ainsi qu’une assurance logement complète en cas de sinistre (intrusion, coupure de courant, incendie, dégât des eaux,…).

En outre, l’application mobile associée offre la possibilité d’accéder à un large éventail de services connexes tels que :

  • Le pilotage à distance de l’alarme de la maison relié en temps réel à un centre de téléassistance installé à Rennes,
  • Le stockage des justificatifs d’achat des biens ainsi que des photos pour une simplification des démarches à accomplir en cas de sinistre,
  • La déclaration d’un sinistre en ligne,…

Cette offre tout-en-un peut être adaptée aux modes de vie ainsi qu’au type d’habitation. D’ailleurs, elle permet aux clients et sociétaires des réseaux d’Arkéa de profiter d’une réduction au titre de leur assurance grâce à la présence du dispositif de prévention.

Une « belle œuvre collective » selon Arkéa

La formule « Assur&Detect » tire profit notamment de l’expertise des filiales Suravenir Assurances et Arkéa On Life, la première étant spécialisée dans l’assurance des biens des particuliers et la seconde regroupant télésurveillance de biens, services à la personne et domotique.

Directeur du pôle produit d’Arkéa, Bernard Le Bras estime que l’offre Assur&Detect constitue une « belle œuvre collective » à laquelle ont pris part différentes filiales et directions du groupe mais aussi Delta Dore en tant que partenaire externe.

Et l’intéressé d’ajouter que l’approche d’Arkéa permet d’offrir des « services qui apportent une réelle valeur ajoutée en termes d’expérience client », le produit « Assur&Detect » servant l’ambition du groupe, à savoir devenir une « plateforme de services financiers et extra-financiers de référence ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES