• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Crédit immobilier : BforBank s'y met aussi !

Publié par le

Après Fortuneo, BforBank s’attaque aussi au crédit immobilier en ligne

Les banques en ligne et le prêt immobilier c’est parti ! La filiale en ligne du Crédit Agricole BforBank étoffe ses services et propose maintenant le crédit immobilier. Prévu à l’origine pour 2016, cette offre arrive avec un peu de retard mais avec des taux avantageux.

Prêt immo : BforBank est la quatrième banque en ligne

Difficile d’ignorer aujourd’hui les banques en ligne et leur succès notamment en assurance vie. La dématérialisation des démarches et des tarifs souvent plus intéressants font d’elles des concurrentes de taille pour les agences même si derrière la plupart d'entre elles se cache une grande banque traditionnelle. C’est le cas de BforBank, banque 100% en ligne du Crédit Agricole.

Après Fortuneo (Crédit Mutuel Arkéa) c’est au tour de BforBank de se lancer dans le prêt immobilier en ligne. Il s’agit maintenant de la quatrième banque en ligne à proposer ce service. Après avoir lancé son compte courant en 2015, voici donc le crédit immobilier dématérialisé.

Plusieurs services et des taux attractifs pour la filiale du Crédit Agricole

BforBank propose une offre similaire à celle de Boursorama ou Fortuneo. Cette première accueille ainsi tous les emprunteurs peu importe qu’ils soient clients ou pas. Il peut s’agir de rachat de crédit, d’un simple prêt ou même d’investissement locatif.

Pour accompagner ce lancement, BforBank avance un taux plus bas que celui de la concurrence à savoir 1,34% (prêt de 200 000 euros sur 15 ans). Les concurrents ne devraient par tarder à s’aligner sur ce nouveau venu. Bien entendu il faut rajouter à cela l’assurance emprunteur. Ce type de couverture permet de se prémunir contre toute impossibilité de remboursement de ses mensualités.

via cbanque.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES