• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Souscrivez une assurance crédit en ligne en moins d'une heure !

Publié par le

La start-up Zen'up a pour ambition de révolutionner l'assurance emprunteur

Alors que la résiliation annuelle des contrats d’assurance de prêt vient d’entrer en vigueur, la start-up Zen’Up, courtier spécialisé en assurance emprunteur, promet une souscription 100 % digitale…en moins d’une heure !

Changez plus facilement…et plus rapidement d’assurance crédit !

Le courtier en assurance de prêt Zen’Up a pour mission d’apporter une solution simple, rapide et au meilleur tarif pour l’assurance emprunteur des Français. Cette solution propose de réaliser l’ensemble des démarches en ligne, tout en proposant un service client expérimenté pour apporter tous les conseils nécessaires aux clients. 100 % digital, 100 % humain : c’est la start-up Zen’Up.

Elle entend révolutionner l’assurance crédit en se basant sur les nouvelles attentes des Français : simplicité, efficacité et rapidité dans les démarches d’obtention d’un crédit, et notamment dans la souscription d’une assurance de prêt. Zen’Up rappelle dans son communiqué de presse qu’aujourd’hui la souscription reste un processus assez long et fastidieux auprès des banques, processus alourdi notamment par les nombreux échanges papier.

C’est là qu’intervient Zen’Up en proposant une assurance de prêt quasiment immédiate.

Concrètement, comment fonctionne Zen’Up ?

L’emprunteur qui souhaite souscrire une assurance emprunteur moins chère que celle initialement proposée par sa banque, ou changer d’assurance chaque année pour s’assurer des économies sur le cout total de son prêt peut passer par Zen’Up pour :

  • Remplir un formulaire de santé en ligne, lui permettant d’obtenir un tarif définitif immédiatement, tout en respectant les exigences de garantie de la banque
  • Signer son contrat en ligne avec la signature électronique
  • Obtenir ses documents contractuels instantanément par email et dans son compte personnel sécurisé.

Le courtier précise que 90 % des internautes obtiennent instantanément leurs tarifs définitifs immédiatement. Les 10 % restant correspondent souvent aux personnes ayant besoin de communiquer des documents médicaux par exemple.

Zen’Up est particulièrement adapté aux personnes souhaitant faire jouer la loi Hamon, c’est-à-dire aux emprunteurs ayant signé un prêt il y a moins de 12 mois.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES