• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Quand tu es fan de voitures et de Noël en même temps !

Publié par le , Mis à jour le 20/12/2017 à 14:34
14 vues 1 réaction Note

Le traîneau du Père-Noël illuminé !

Il n’y a pas que le Père-Noël qui a un super traîneau pour Noël ! Certains sont tellement fans de leur voiture et de Noël, qu’ils en font de véritables chefs-d’œuvre pour les fêtes de fin d’année ! A l’occasion de Noël, nous vous avons concocté un petit top des voitures les mieux ( ?) décorées pour la fête la plus importante de l’année !

 

1.       Simple mais compliqué pour conduire !

 

Il n’est pas mignon ce petit pot de yaourt simplement décoré avec un sapin de Noël ? C’est vrai que c’est plus original que de mettre un sapin dans le salon de la maison. Original mais pas pratique… surtout pour conduire…

 

2.       La Smart Père-Noël

 

Etant donné le temps glacial du mois de décembre, cette petite Smart à de la chance d’avoir un propriétaire aux petits soins : un bonnet de Père-Noël pour ne pas avoir froid avec toute cette neige, c’est pas mignon ?

 

3.       La Smart Père-Noël 2

 

Cette petite voiture est encore plus immergée dans l’univers de Noël avec son total-look Père-Noël : non seulement elle a déjà la couleur rouge traditionnelle du héros du 25 décembre, mais en plus du bonnet du Père-Noël, elle porte la fameuse barbe blanche !

 

4.       La voiture enguirlandée

 

Il commence à y avoir du niveau avec cette voiture entièrement recouverte de guirlandes électriques de Noël. Sympa comme déco de Noël, mais encore une fois est-ce bien vraiment pratique pour rouler en toute sécurité ?

 

5.       Le tuning de Noël !

 

Là on atteint le summum avec cette voiture d’un fan de tuning (sûrement !) En plus de la guirlande électrique classique, on retrouve les codes de Noël avec les deux sucres d’orges verts à l’avant du véhicule et le renne du Père-Noël juché sur le toit de la voiture. Attention juste en passant sous les ponts…

 

6.       La déco un peu fouillie

 

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.com/pin/128000814380935872/"></a>

Ici on aime Noël et on tient à le faire savoir… un peu trop ! Alors certes, ça brille, ça s’illumine, mais n’en feriez-vous pas un peu trop ? A tel point que la décoration de Noël de cette voiture n’a ni queue ni tête !

 

7.       Le fan de Noël méticuleux

 

Alors là, voilà : ça brille, ça s’illumine, mais c’est ordonné ! On dirait presque un modèle vendu toute l’année, tellement les petites lumières de la guirlande électrique épousent parfaitement les formes de la voiture !

Et vous, vous préférez quelle voiture de Noël ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Magnifique décoration avec baeucoup d'idée .

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES