Avec Unocc, comparez les pharmacies en ligne

Publié par David Quadrado le 08/12/2015 à 16:13 , Mis à jour le 06/09/2022 à 13:53

Pour faire des économies, rien de mieux qu’un comparateur ! Fort de ce principe, un nouveau service a vu le jour qui s’intéresse aux pharmacies qui vendent des médicaments en ligne. Baptisé « Unooc », il permet de comparer gratuitement les prix pratiqués par ces officines dématérialisées. Coup de projecteur.

Trouver les produits de santé les moins chers

Avec la libéralisation de la vente de médicaments sur Internet, nombreuses sont les « e-pharmacies » qui ont vu le jour sur Internet.

Et, pour réaliser un comparatif des médicaments proposés par ces différentes plateformes, il est désormais possible de faire appel à un nouveau site web : Unooc.fr qui possède aussi son application éponyme.

A la manière d’un comparateur d’assurances, il suffit de quelques clics pour trouver le meilleur tarif qu’il s’agisse de génériques, de médicaments de marque ou encore de parapharmacie.

Vérifier les prix depuis son smartphone

L’application Unooc vient en complément du site de comparaison en ligne permettant de vérifier directement depuis son smartphone la disponibilité des médicaments, leurs prix ainsi que les autres produits de santé (homéopathie, parapharmacie,…).

En tapant le nom d’un produit ou simplement en scannant son code barre, cette appli retrouve le médicament ou produit correspondant pour mieux comparer les prix.

Enfin, la société Unooc collabore directement avec les pharmaciens et recense les différents prix de vente proposés. D’ailleurs, le comparateur ne propose que les produits des pharmacies qui possèdent aussi un point de vente physique et qui ont été autorisées par le gouvernement.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES