• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

L'assistant vocal Google Home arrive en France cet été

Publié par le

Les recherches Google deviennent encore plus simples avec l’assistant Google Home

L’assistant Google est prêt à changer notre quotidien. En parallèle de l’Amazon Echo, le Google Home est aussi lancé sur le marché à la différence que ce dernier est bientôt disponible en France. Mais à quoi sert au juste ce nouvel accessoire d’intérieur ?

Google Home : tout le web à portée de voix

Après les Etats-Unis et le Royaume-Uni, le fameux Google Home arrive aussi en France dès cet été. Quelques mois auront été nécessaires pour adapter l’outil à notre langue. Google Home comme son homologue de chez Amazon, l'Amazon Echo, est un assistant vocal intelligent et connecté.

Vous voyez l’option recherche vocale disponible sur votre smartphone ? Si oui, eh bien Google Home est l’interprétation physique de cette option et plus encore. En disant un simple « Ok Google », la petite boite est capable de répondre à presque toutes vos attentes dont les réponses sont accessibles en ligne.

Les exemples de demandes exposés par la marque sont multiples et rappellent d’autres concurrents comme Siri de chez Apple. Voici d’ailleurs ci-dessous une des vidéos de présentation :

Qu’est-il possible de demander à Google avec Google Home ?

Toutes ces options sont rendues possibles avec Google Home juste avec la voix. L’objet n’a aucun bouton mais dispose forcément d’une enceinte pour « communiquer ». Le prix n’est pas encore connu mais il devrait tourner autour des 100/150 euros. Une bonne manière de démocratiser la maison connectée et ses multiples avantages mais aussi les inconvénients. D’ailleurs à ce sujet il existe déjà des offres d’assurance spécifiques pour maison connectée.

Crédit image : Google

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES