La famille Jassurmalin
Ce sujet N,est pas vraiment facile à aborder car parfois l'alcool nous pousse à agir sans aucune conscience.Je fais parti des milliers et même des millions de personnes qui prennent leur auto avec quelques verres de trop. De plus j'ai perdu mon permis à 3 reprises.Par chance, j'ai jamais eu d'accident , je sais que c'est mon erreur et que j'ai aucune excuse sur ce mauvais comportement. Toutefois, j'ai suivi une cure de 1 ans dans un centre , ce qui m'as permis de prendre conscience sur ma réalité et mes mauvaises habitudes de vie.Évidement, ma première problématique après mon traitement fut de trouver un assureur pour ma voiture. D'ailleurs, j'ai fait le tour de presque toutes les compagnies d'assurances au Québec et soit les coûts étaient beaucoup trop excessifs ou ils refusaient de m'assurer.J'ai donc du trouver d'autres solutions et consulter un courtier en assurances :http://www................. Ce dernier à été capable de m'assurer par le biais d'un assureur peu connu et indépendant. Pour finir je tenait a partager mon expérience , dans le but de vous sensibiliser aux divers problèmes que l'on peut retrouver suite a nos mauvais comportements. Bonne chance à tous .
Bonjour, j'ai percuté et scooter en état d'ivresse et causé 2 bléssés légers, mon permis de conduire a été retiré et je vais être jugé. Cependant est ce que c'est la police qui va contacter mon assurance ?
Bonjour,
Il vous appartient de procéder à la déclaration de sinistre auprès de votre assureur.
Bonne journée.
Bonjour, combien d'années après un délit de conduite sous l'empire d'un état alcoolique revient on à des primes d'assurances raisonnables ? actuellement la mienne me demande 5000 euros par an pour RCPJ pour une moto....
Bonjour,
Souvent 2 à 3 ans
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES