• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Mutuelle santé

Vous avez complété :
0%
Qui souhaitez-vous assurer ?
Pas le temps de terminer mon formulaire ? Sauvegarder pour plus tard

La garantie des meilleurs prix avec le plus large panel du marché

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Comparez les tarifs et les garanties des mutuelles santé avec assurland.com, comparatif de mutuelle santé en ligne.

  • Assurland.com est le comparatif des mutuelles santé sur internet

    Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison de mutuelle santé en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance et de mutuelles santé, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres de mutuelles santé adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

  • Vous souhaitez souscrire une mutuelle santé ?

    Les consultations médicales, les soins dentaires, l'optique, les médicaments et autres frais médicaux coûtent cher. La Sécurité Sociale ne remboursant pas totalement ces frais, une mutuelle santé permet de combler la différence entre ce que prend en charge la Sécurité Sociale et ce que vous payez vraiment. Souscrire une mutuelle santé permet donc d'être mieux remboursé(e) de ses dépenses de santé.

  • Sur assurland.com, comparez les tarifs, garanties et niveaux de remboursement des mutuelles santé pour faire des économies !

    Avec assurland.com, le comparateur d'assurances santé, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres de mutuelle santé (Alptis, Cardif, GMF, Idmacif, Vauban Humanis,...). Commencez par définir vos besoins en remplissant le formulaire de mutuelle santé, puis consultez les garanties et les services et comparez les différents remboursements. Comparer les mutuelles santé vous permettra de trouver la mutuelle santé qui convient le mieux à vos besoins et à vos attentes. C'est-à-dire la mutuelle santé qui vous offre les meilleures garanties, en tenant compte de vos besoins et de vos habitudes de dépense de santé.

    Remplir le questionnaire mutuelle santé vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions de mutuelle santé présentées ne sont valables que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations. De plus, c'est uniquement en tenant compte de vos besoins réels et de vos habitudes de dépenses de santé qu'assurland.com pourra vous aider à faire le bon choix pour votre mutuelle santé.

  • Remplissez ce formulaire de mutuelle santé puis comparez en détail les tarifs et garanties des assureurs et mutuelles santé en fonction de vos besoins en santé et de votre budget.

    • Vous avez besoin :
    • - du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.

Actualité des mutuelles santé

  • Comment parvenir au zéro reste à charge pour le patient ?

    Mythe ou réalité ? Les patients pourront-ils un jour bénéficier du zéro reste à charge, c’est à dire être intégralement remboursés de leur frais de santé ? Cela n’est-il réalisable que sur une partie des dépenses de santé ? Cela n’est-il pas possible du tout ? Nombre de groupes de travail y réfléchissent mais quelles sont les pistes envisagées pour parvenir à ce fameux « 0 restant à charge » ?

  • C'est la Journée mondiale de la malbouffe !

    Aujourd'hui, nous sommes le 21 juillet, date retenue pour la Journée mondiale de la malbouffe (« Junk Food Day » en version originale). Sans surprise, cette journée nous vient directement des Etats-Unis. Nous profitons de ce jour spécial pour vous proposer notre top des douceurs grasses et sucrées. A déguster avec modération bien entendu !

  • Nouveau gouvernement : que devient la généralisation du tiers payant ?

    Si le dispositif était prévu par le gouvernement précédent, le nouveau, avec en tête du ministère de la Santé Agnès Buzyn devrait conserver cette réforme de santé. Bien qu'Emmanuel Macron évoquait un « test » de ce dispositif dans son programme électoral, la ministre de la Santé a annoncé le 11 juillet dernier que les tiers payant serait bel et bien généralisé.

  • Trop d'enseignes vendent des pesticides dangereux

    La dernière étude réalisée par l'association de défense des consommateurs « Consommation Logement et Cadre de Vie » (CLCV) dresse un constat édifiant : 49 % des enseignes proposent en vente libre des pesticides dangereux pour la santé. Coup de projecteur.

  • Le tiers payant généralisé suspendu

    Machine arrière pour le tiers payant généralisé ? Mise au point sous la présidence de François Hollande, la mesure a été suspendue par la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn. Explications.

  • Le projet de loi sur les vaccins obligatoires fin 2017

    A l'heure actuelle, 3 vaccins sont obligatoires pour les enfants. Il y en aura bientôt 8 supplémentaires. Selon Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, un projet de loi sera présenté en fin d'année pour une entrée en vigueur début 2018. Explications.

  • Aux Etats-Unis, les salariés sportifs récompensés par l'entreprise

    Sur l'autre rive de l'Atlantique, une start-up a décidé de récompenser ses employés qui font du sport et qui dorment bien la nuit. Concrètement, les salariés qui font attention à leur santé peuvent recevoir chaque mois jusqu'à 190 dollars (environ 167 euros). Explications.

  • Pourquoi les gels désinfectants sont-ils dangereux ?

    Certains les utilisent souvent pour se laver les mains rapidement sans eau. Désinfecter est plutôt le bon mot pour qualifier l'action de ces gels hydroalcooliques. Pourtant, cet objet devenant quotidien pour de nombreuses personnes contient des substances qualifiées de perturbateurs endocriniens.

Infos et conseils pratiques sur les mutuelles santé