• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Achat immobilier : Habiteo vous fait la visite en ligne !

Publié par le , Mis à jour le 02/02/2017 à 09:55

Habiteo vous aide dans l’achat de votre futur logement

La startup Habiteo propose une alternative numérique à la visite d’un logement en vue d'un achat. Plus besoin de se déplacer pour faire son choix, le site s’occupe de modéliser en 3D les habitations mais pas que. Habiteo souhaite aussi être l’intermédiaire idéal dans votre quête.

Faire mûrir son choix immobilier en toute tranquillité avec Habiteo

Acheter un logement pour y vivre ou investir peut prendre du temps. Il faut se déplacer, convenir de rendez-vous et certaines visites peuvent être courtes. Or un tel achat nécessite de bien réfléchir et de reposer sa réflexion. La startup Habiteo, lancée en 2014, propose alors de digitaliser cette recherche. Il ne s’agit pas simplement d’annonces en ligne comme nous les connaissons puisque la startup avance bien plus de services.

Tout d’abord Habiteo publie en ligne une modélisation 3D du logement réalisée par ses soins. Vous pouvez ainsi le visiter autant de fois que vous le voulez sur internet. Cela permet de se projeter plus facilement et de mieux se rendre compte des espaces. Fini le stress des visites, vos choix peuvent s’affiner tranquillement de chez vous sur ordinateurs ou tablettes et votre entourage peut aisément donner son avis.

Un véritable intermédiaire pour son achat immobilier

En plus de cette modélisation, Habiteo vous donne tous les renseignements pratiques qui peuvent vous intéresser sur le quartier comme les commerces aux alentours ou les transports.

Le site avance des tarifs avantageux négociés par les experts de la plateforme. Vous avez également la possibilité de réserver en ligne directement et suivre votre dossier étape par étape. Habiteo se targue pour le moment d’être en lien avec plus de 200 promoteurs immobiliers pour environ 5 000 biens à visiter.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES