Assurance habitation

Fan d'Harry Potter : dormez dans la cabane d'Hagrid !

Publié par le

Revivez la magie d'Harry Potter, chez Hagrid !

Si vous ne savez pas quoi faire pour le pont de l’ascension, fin mai, que diriez-vous de dormir dans la maison du célèbre géant Hagrid, de la série de film Harry Potter ? Une fan des aventures du jeunes sorcier a construit à l’identique et dans le monde réel, la cabane d’Hagrid, dans laquelle vous pouvez passer une nuit.

Hébergement insolite : incarnez Hagrid le temps d’une nuit magique !

Si vous aimez l’univers magique de Harry Potter, vous serez forcément séduit par cet hébergement insolite qui vous permet de passer quelques heures dans la peau de Rubeus Hagrid, le gentil géant / ex-sorcier et ami de Harry Potter !

maison-hagrid-harry-potter

Cette prodigieuse idée est née de l’esprit d’une fan de la série littéraire, Carol Cavendish, qui a reproduit quasi à l’identique la petite maison du garde-chasse de Poudlard. Le salon, la chambre et la salle de bain, pouvant accueillir 4 voyageurs, ne seront pas sans rappeler la cabane que vous avez pu découvrir dans la saga littéraire ou dans les films.

La maison se situe en pleine nature au beau milieu du parc national des North York Moors, au centre du Royaume-Uni. Pour vivre cette nuit magique vous devrez débourser 225 euros pour les 4 places.

salon-hagrid-harry-potter

 

salle-bain-hagrid-harry-potter

 

chambre-hagrid-harry-potter

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES