L'encadrement des loyers ne s'arrêtera peut-être pas en novembre. Le gouvernement envisage de prolonger le dispositif de deux ans dans les communes qui l'appliquent déjà, via une proposition de loi socialiste amendée. Le texte pourrait être inscrit à l'ordre du jour du Sénat dès la rentrée de septembre.
Lire l'article