• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Un abonnement Uber compris pour tout nouveau locataire !

Publié par le , Mis à jour le 07/06/2017 à 18:12

Pour 115 euros par mois les locataires pourront profiter des services d’Uber

Une bonne idée nous vient de Manchester pour diminuer le nombre de voitures. Un promoteur propose un forfait Uber pour les nouveaux habitants qui accepteraient de se passer d’une voiture personnelle pour se déplacer.

115 euros par mois pour profiter des services d’Uber

Le promoteur immobilier Moda est en train de construire une nouvelle tour à Manchester. Le problème est qu’il mettra à disposition 446 appartements pour seulement 149 places de parking.

Pour trouver une solution à ce problème qui priverait de transport personnel près d’un ménage sur trois, Moda a décidé de proposer un loyer spécial Uber. L’idée est originale et elle a le mérite d’aller dans le bon sens pour une diminution du nombre de voitures et donc de la pollution.

Un partenariat est né pour satisfaire les nouveaux habitants qui penseraient à ne pas utiliser d’automobile. Contre un forfait d’environ 115 euros par mois, ils auront droit d’utiliser plusieurs fois les voitures de transport avec chauffeur (VTC). On imagine forcément que ce « loyer » se veut plus avantageux que le prix normal d’une course ponctuelle avec Uber.

Des avantages pour les locataires mais aussi pour Uber

Uber se frotte les mains de ce type de partenariat puisque l’entreprise renforce sa présence dans cette ville du Royaume-Uni et s’assure des clients à transporter. Une application dédiée sera même mise en place.

Pour les locataires, l’avantage ici est de ne pas avoir de frais d’entretien et même d’assurance à payer pour le véhicule. C’est aussi une bonne nouvelle car ce sont des voitures en moins dans leur quartier mais aussi de nouveaux aménagements possibles grâce à l’espace gagné.

via bfmtv.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES